Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-8

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 5 899 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8
Que pouvez-vous nous dire sur ce multi ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le GT 8!!!!! meilleur rapport Q/P actuellement


J'avais pas trop aimé les distos du gt6 essayé sur un fender hot rod, croyez vous que le gt8 sur un ampli de puissance(lampe) 2x20w et un baffle ou deux pourait être une config satisfaisante?
La difference avec le gt6 est-elle vraiment importante ?
52

Citation : J'avais pas trop aimé les distos du gt6 essayé sur un fender hot rod, croyez vous que le gt8 sur un ampli de puissance 2x20w et un baffe ou deux pourait être une config satisfaisante?

Je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur le sujet: DÉFINITIVEMENT, OUI!!!
Tu dis avoir été déçu par les disto du GT-6, mais tu l'as visiblement testé dans un amplis en l'y connectant sur l'entrée guitare. Or, dans ce cas, tu as cumulé 2 préamplis... Pas étonnant que tu n'ais pas été convaincu. :oo:
M^m connecté dans la boucle d'effet d'un combo, c'est loin d'être l'idéal. Sans compter que ce genre de machine nécessite du temps pour se laisser apprivoiser.

Rien qu'avec mon GT-5, il m'avait fallu près de 2 ans avant d'en tirer quelque chose qui me convienne vraiment. Et encore, c'était en "4 câbles" avec un ATTAX 100 MKI (moquette bleue), ce fut le jour et la nuit le jour ou je suis passé sur un ampli de puissance + Baffle. :bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53
DÉFINITIVEMENT, OUI!!!
Merci à toi :bravo2:
54
Bonjour à tous,
Je suis désireux de changer mon pédalier (Korg AX1000G) pour un GT-8.

Ceux qui l'ont acheté, pouvez vous (si ce n'est pas trop indiscret) me dire à combien
vous l'avez acheté, et où?

Car le prix de 490€ :8O: (environ) annoncé sur le net me parait bizare...
Alors, prix réel dans les magasins, ou publicité alléchante pour site internet de matos musical?

D'avance merci beaucoup :bravo:
Ben
55
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C53169.html

La il y a les prix dans plusieurs boutiques en france, tu devrais trouver ton bonheur, non !?!
56
:mdr:
Génial, merci!!!
Je ne savais pas qu'Audiofanzine avait une rubrique comme celle là!

Encore merci pour les infos

:clin:
Ben