Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Besoin d'une petite explication

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une petite explication
Salut tout le monde!

Voilà,je compte acquérir d'ici peu de temps la bête,mais j'aurais besoin de savoir avant de me lancer si il était possible de contrôler via le gt-pro les canaux de mon Engl screamer car je me vois pas trop avoir deux pédaliers,l'un pour contrôler mon ampli,l'autre pour le boss.
En gros ,je voudrais pouvoir sélectionner le canal clair de mon ampli + tels effets du boss par exemple tout sa sur un patch.(Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre :??: )

Bon en espérant que ma question soit a peut près clair :lol:

merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Désolé pour le doublon,

Pas d'ta faute, c'est un bug du site avec Internet Explorer.



Pour ton pédalier, j'utilise moi m^m 2 GCX et un Ground Control Pro tous trois achetés d'occase.

Ca marche nickel, et au niveau budget, en occase, on est dedans.

Connaissances en MIDI minimal sans aucun problème.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Je lorgnais du côté du ground control pro depuis un moment donc tu me confirme que c'est du tout bon c'est cool! :clin:

[edit]:Ayant effectué quelques recherches sur ebay entre autre,hé ben il se trouve pas partout en occaz' ce pédalier...
23
Bonjour,

je m'insére dans votre conversation pour proposer une solution. Le pédalier Behringer FCB 1010 (mais d'autres aussi surement) permet d'ennvoyer un message MIDI, donc changer d'effet sur le GT-pro, et en même temps switcher ton ampli. Donc je pense qu'un produit comme celui-là peut répondre à tes attentes.
24
Si tu relis bien l'ensemble du topic, tu verras que je lui ai déjà conseillé le FCB1010 ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org