Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 17:33:15Synchro Midi PC-GT
Salut,
J'ai déjà poster ma question dans le forum sur les GT-8 et je n'ai pas eu de réponse alors j'ouvre ce sujet ici en espérant une réponse.
j'ai un "petit" problème de synchro midi : GT-8 connecté a un Midisport 2x2 et FruityLoops
Quand je lance ma lecture dans FruityLoops (synchro en MIDI CLOCK) le tempo du GT-8 change mais il oscille constamment de + ou - 2 bpm...
Est-ce un problème lié au Midisport ou à FruityLoops ou (comme je suppose) au GT8 ?
Si c'est bien le GT-8 est-ce que le GT-Pro à le même problème ?
Je ne comprend pas à quoi correspond la valeur System Real Time:Command dans la section Transmitted du tableau d'implémentations Midi des GT.
Quelqu'un le saurait-il ?
Il a été mis en ligne depuis sur le site US.
Mais lorsque j'en ai eu vent, c'était par téléphone avec le respnsable tech de Roland CE qui a pris mon adresse mail et m'a posté l'update.
J'avais créé un topic sur le sujet.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)