Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai choisis les effets que je voulais , ( disto, delay , compresseur, reverb , chorus , volume, WhaaWhaa etc )
je suis fait une petie feuille de note, et et je leur ai donner un numero 1 ,2 ,3 qui donne CC#1, CC#2 ,etc dans le gtpro .
sur mon fc300 , je choisis le mode CC ( doit apparaitre LED rouge ) et je programe la pedale 1 CC#1 (qui sera la disto )
pour le whaa whaa , ex: CC#14 pour "activer le whawha" CC#15 Whawha
sur ton fc 300 , toujour dans le meme mode , deplace le curseur vers la droite jussqua ce que tu arive a :"SW exp1 tu lui donne le CC#14 ,
et pour "exp pedal 1" tu lui donne CC#15 ..
ca se peut que les termes soit legerement differents , je fait ca de memoire
pour le fc300 tu as quelques options pour programmer les pedale : CC# , 1on 2off , momentary latch , mais a cettes etape c'est du pauffinnage , tu devrais t'en sortir . c'est la que tu reglras le probles de pedale qui s'active et ne se deactive plus
quand tu auras choisis et programmer tout tes CC# , oubli pas de les sauvgarder en appuiyant sur write ( gt_pro et FC300)
essai ca et reviens voir , je me preparerai a donner des exemple plus concrets , je n'ai pas utiliser les CC1 CC7 et CC80 que j'ai mis de coter vu que moi aussi ca me donnais des problemes , j'ai pas developper de ce coter
bonne chance
0
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 16/06/2008 à 20:52:55
Salut merci ça venais de mon Fc 300 la note CC# n'était pas la même par contre pour le commutateur des pédales d'expression je n'y arrive pas, en fait je ne sais si c'est possible mais je voudrai activé la wah-wah avec [SW pedal 1]et faire la modulation de la wah avec la pédale d'expression 1. C'est possible ?
Je viens d'aller voir sur mon FC300.. Exp2:assing CC#82 Exp2:range 0-127
E.SW2:assing CC#83
E.SW2:range 0-127
MOMENTARY
1ON 2OFF
evidement ,met tes propres CC , voila , si il y a un pepin , a mon avis , c'est un mauvais ASSING DANS le GT-PRO . c'est facile de perdre le compte et faire une liste n'est pas ridicule . Le MOMENTARY est assez important , LATCH c'est quand on active l'effets et qui se desactive en lachant la pedale , , c'est pas ce que l'on veut pour une whawha !