Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet GT-Pro et FC-300

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 890 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion GT-Pro et FC-300
Salut,
Alors Roland as sorti lors du Namm 2007 son nouveau controleur Midi le FC-300.



Info Roland Europe

Il est vendu neuf à environ 270 € soit moins cher que le FC-200 (395 €)

Peut-il valoir le coup avec le GT-Pro ?
A l'oeil, quelqu'un pourrait me dire s'il est programmable ?

ø««« DBL »»»ø

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai choisis les effets que je voulais , ( disto, delay , compresseur, reverb , chorus , volume, WhaaWhaa etc )

je suis fait une petie feuille de note, et et je leur ai donner un numero 1 ,2 ,3 qui donne CC#1, CC#2 ,etc dans le gtpro .

sur mon fc300 , je choisis le mode CC ( doit apparaitre LED rouge ) et je programe la pedale 1 CC#1 (qui sera la disto )

pour le whaa whaa , ex: CC#14 pour "activer le whawha" CC#15 Whawha

sur ton fc 300 , toujour dans le meme mode , deplace le curseur vers la droite jussqua ce que tu arive a :"SW exp1 tu lui donne le CC#14 ,
et pour "exp pedal 1" tu lui donne CC#15 ..

ca se peut que les termes soit legerement differents , je fait ca de memoire

pour le fc300 tu as quelques options pour programmer les pedale : CC# , 1on 2off , momentary latch , mais a cettes etape c'est du pauffinnage , tu devrais t'en sortir . c'est la que tu reglras le probles de pedale qui s'active et ne se deactive plus

quand tu auras choisis et programmer tout tes CC# , oubli pas de les sauvgarder en appuiyant sur write ( gt_pro et FC300)

essai ca et reviens voir , je me preparerai a donner des exemple plus concrets , je n'ai pas utiliser les CC1 CC7 et CC80 que j'ai mis de coter vu que moi aussi ca me donnais des problemes , j'ai pas developper de ce coter

bonne chance
22
Salut merci ça venais de mon Fc 300 la note CC# n'était pas la même par contre pour le commutateur des pédales d'expression je n'y arrive pas, en fait je ne sais si c'est possible mais je voudrai activé la wah-wah avec [SW pedal 1]et faire la modulation de la wah avec la pédale d'expression 1. C'est possible :?!: ?
23
Je viens d'aller voir sur mon FC300..
Exp2:assing CC#82
Exp2:range 0-127
E.SW2:assing CC#83
E.SW2:range 0-127
MOMENTARY
1ON 2OFF

evidement ,met tes propres CC , voila , si il y a un pepin , a mon avis , c'est un mauvais ASSING DANS le GT-PRO . c'est facile de perdre le compte et faire une liste n'est pas ridicule . Le MOMENTARY est assez important , LATCH c'est quand on active l'effets et qui se desactive en lachant la pedale , , c'est pas ce que l'on veut pour une whawha !