Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Que choisir : FC 200 ou FC 300 ?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 3 125 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir : FC 200 ou FC 300 ?
Bonjour !

Je vais acheter un Boss GT-Pro d'ici peu de temps, et j'aimerais aussi acheter un pédalier MIDI. Mon choix s'est naturellement porté vers les pédaliers Roland, étant donné que la marque a une bonne réputation, et que Boss lui est affilié. (Ou le contraire, je sais pas...)

Seulement, il y a quelque chose que je ne comprends pas.... Pourquoi le FC 300, qui a deux pédales d'expression, est moins cher que le FC 200 ?
Et j'ai beau demander ici et là depuis une semaine, personne n'est capable de me répondre...

D'avance merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
Yop !

ah, ok maintenant c'est plus clair :P:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
52

Citation : Mais malheureusement avec toutes les périodes de transition les prix des deux appareils est sont un peut inconséquent.

Hallucinant on dirait que ce n'est pas de leur faute si les prix sont différent...

ø««« DBL »»»ø

53
Terrible, hein ? C'est le genre de message qui me détend vachement, surtout juste après le boulot ! Merci Roland ! :lol:
54
Bonjour!

S.V.P , quelqun peut-il me pointer du doigt un tutoriel pour programmer mon fc-300 avec mon gt-pro ?? les manuels d'utilisateur etant assez mediocre coter explications , sur celui du fc 300 aucune mentions n'est faite au sujet du gt-pro , et vice versa pour le manuel du gt pro ....... coter MIDI je suis totalement ignare ......

merci !