Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 10:29:36A l'aide ! Gt pro et fcb1010
Bonjour a tous et a l'aide !!!
voila ,j'ai un gt pro et un fcb1010 et pour compliquer je suis nul en prog midi !
mon probleme est que je voudrai mettre le son par exemple 10-1 du gt pro sur la pedale 1 du fcb. ca a l'air simple.........bin j'y arrive pas !!!
le gt est sur le canal midi 1 (il l'est déja d'origine) et j'ai programer le fcb sur le canal midi 1 (je pense l'avoir fait comme y faut !!)
Quelqu'un peut me d'ecrire la marche a suivre ? ca serai cool, sympa, etc... et j'aurai moins envie d'y mettre le feu !!! en tenant compte que je suis novice en la matiere !!... un truc détailler en somme !
merci
Heu ! #pc c'est quoi ? (je suis novice !!mais moins qu'hier !! )
0
benbeck
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/07/2007 à 14:02:01
Bien en fait, le problème n'est pas avec le fcb ou gt-pro.
Pq n'as-tu pas demandé avant?
Cherche dans ce forum, il y a une explication de tout le fonctionnement du fcb.
Je cherche entre-temps.
0
jideuzem
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 01/07/2007 à 14:04:02
Ayai j'ai compris !! j'ai poster un peut vite ! je continue..