Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/327
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Pb entrée face arrière du gx 700

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb entrée face arrière du gx 700
Tout ou presque est dans le titre, l'entrée de la face arrière de mon gx n'a jamais fonctionné, y-a-t-i une réparation simple à faire, ou simplement faut-il l'activer? l'ayant intégré depuis peu dans un rack, c'est plus esthétique de patcher derrière que devant, donc si quelqu'un a la solution... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

jeanpatate@hotmail.fr

Afficher le sujet de la discussion
21
Prem's pour l'échange!!! c'est moi qui ai lancé le topic quand même, bref, je vais essayer de trouver un pro de l'électronique près de chez moi, et voir que faire......

jeanpatate@hotmail.fr

22
Nann,nann,nann,nann :non: faut être vif :clin:
oui je crois qu'un bon réparateur pourra facilement régler ce problème, n'oubli pas de lui transmettre le schéma de l'appareil, au besoin çà peut servir. Tiens nous au courant :clin:
23
In the MiX >
Si tu as l'occasion de passer dans la région parisienne, amène ton engin et fais-moi coucou.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
Qui sait, ?!?

Il sera peut être à vendre dans quelques temps ! :clin:
25
Franchement pour ce genre de modif, il n'y a pas besoin de schéma.
Moi je vous fais ça en une demi-heure (j'habite la région parisienne...).
26
C'est vrai que si c'est juste une soudure a refaire, j'vais me pencher sur le mien ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27
MEME SOUCI !!!!!!!

AMIS a vos poste a souder !!!! soudure seche en vue !!!!!!!!!!!!

Les inserts jack sont en mousse chez boss !!!!

Remplacez le et tout va bien !!!! 6 points de soudures...
KONIK
28
Hello,

Je viens de m'en racheter un et souci sur l'entrée arière (peu de niveau et artefacts sonores).
Comme il est racké et n'est pas le premier élément de la chaine c'est relou de faire courir un cable par devant.

La solution est confirmée? Remplacement de la prise d'entrée, simple resoudage??

Merci de vos lumières!
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)
29
Je vais ouvrir le mien ce soir pour regarder ca. si c'est que des soudures ca devrait etre faisable :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30
Alors? Ca dit quelque chose? Si j'ai le temps demain j'ouvre le mien auss pour jeter un oeil.
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)