Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet GX-700 dans tête mono a lampes: return ou input ??

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
1 GX-700 dans tête mono a lampes: return ou input ??
Bonjour a tous..

je vais recevoir mon 3eme GX700 d'ici fin de semaine prochaine :mdr::8)
j'ai tout ce qui faut pour le gros son, plusieurs têtes high gain tout lampes), mais pour la nostalgie j'ai decidé de m'en re-procurer un..

j'ai eu le premier a la fin des 90s, branché sur l'input d'une tête Valvestate ou Peavey supreme transtube,

le 2eme entre 2009 et 2012, branché dans un poqeramp Rocktron velocity ou Marshall 9200

mais pour le 3eme que je vais avoir, je n'ai plus de poweramp, je n'ai plus que qques têtes mon a lampes
(Bugera 6262, Marshall JCM2000 DSL100, Brunetti XL" R-evo)
donc j'aurais voulu votre avis svp..

je comptes utiliser dans un premier temps les disto et preamp du GX700, car j'adorais les sons que je pouvais en tirer a l'epoque, disto trés synthetiques mais avec qqes effets, un boost et les bons reglages c'est super cool..
donc je voudrais savoir si il vaut mieux le brancher dans l'input (canal clean)?
ou alors dans le return (poweramp) ??

si vous avez des conseils n'hesitez pas, merci d'avance :bravo::mdr::clin:

((dans un 2eme temps je vais brancher le preamp du Brunetti dans la boucle du GX700, ca je sais comment gerer))
Afficher le premier post
11
Hors sujet mais il y a aussi le sound station

12
13
Merci pour le tuyau Eda :bravo:
n'etant pas trop branché PC (d'ou mon interet pour les vieux preamp) je configure a l'ancienne, avec le petit ecran lol
d'ailleurs ca fait 3 ou 4 jrs que je l'ai, je commence a sortir des sons monstrueux, bcp plus realistes que ce a quoi je m'attendais (peutêtre le poweramp aux 6L6 ?), je ne comprends pas tout le mal que j'ai entendu au sujet du GX700..... perso je trouve qu'en passant un peu de temps a regler les effets, c'est une arme de guerre ce truc !
14
Bé oui
Je l'ai depuis 1995 (3800 Francs lol)
15
Il y a des sons " monstrueux " sur le sondage station 😉
Si ça attise ta curiosité 😅