Boss gx700
- 20 réponses
- 4 participants
- 2 118 vues
- 3 followers
Captain Niglo
en fait mon guitariste à un boss GX700 et je trouve le son vraiment super et je me dit que peut etre il me faudrait un truc comme ca pour enregistrer de la gratte sur cubase, et du coup je me dit aussi que ca serais encore mieux si je pouvait l'utiliser aussi avec ma basse :o)
et au passage quel est votre avis sur ce multi effet ??
Message pour le modérateur : désolé j'avais déja posté ce message mais pas dans la bonne rubrique
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo
(j'ai remarqué le GX700 en bas à gauche )
Cyklon3
et j'ai le GX700, un PSA 1 de chez Sansamp, une tripotée de pédales de disto, un sampleur Roland, un Roland JV1010, une Sidstation ,et je branche tout ça sur une Table Mackie et je reprends tout ça dans une M-audio Delta 44 pour enregistrer le tout sur le PC
je suis aussi dans un groupe avec qui j'm'éclate bien ;) et pi la musique que je fais chez moi me sert à bosser la technique sur la composition et la réalisation et aussi je vais tourner des boucles pour bosser ma gratte (mes gammes)
voilivoilou
Cyklon3
et j'ai écouté "slap de oof.mp3" sympatoche ça groove !!
Captain Niglo
tu peut aussi aller dans la partie VIP : http://bombseb.free.fr/mp3/mp3
il y a un peu de tout le son n'est pas toujours génial mais bon...
et puis c'est plutot metal, mes morceaux groovy sont sur mon disque dur
quant à mon site il faudrais que je le mette à jour de temps en temps mais j'ai pas trop le courage
Cyklon3
t'es de quel coin ?
Captain Niglo
Citation : c'est bien comme j'aime surtout la voix version Celtic breton avec 5g d'alcool dans le sang
ahahahah mort de rire
en fait c'était juste un test de chant vraiment fait à l'arrache de chez arrache, enregistré avec un casque car je n'ai pas de micro malheureusement...
j'habite en région parisienne, dans les yvelines
Cyklon3
Moi je suis dans l'essonne donc si t'es pas trop loin perdu dans le 78 ya des chances qu'on soit pas trop loin ;)
Captain Niglo
Je vais m'acheter le boss GX700 ce soir d'occaz pour pas cher du tout
Flex le groove
bon qu'est ce tu veu savouar sur le gx je suis a ta dipos je viens de rentrer d'avignon.
Si tu veu mon avis pour ta basse branchée dans le GX700 c'est bon. Je dis pas que la machine est faite pour la basse mais dans l'absolu ca marvhe puisque guitaree et basse = meme impédance (j'avais possé la question a un vendeur a pigalle)
Sur ce a plutard mon poulot!!!!!!
Bisouxxx
Fred'Alco
Je reviens juste sur le branchement suggéré plus haut entre le pod et le gx700. Je suis plutôt pour la méthode 4 câbles telle qu'on la pratique avec les "vrais" amplis et le GX. Cela permet de coincer les simus du pod dans la boucle du GX avec la possibilité d'avoir les effets en pre et/ou en post du pod.
Cela donne bass --input gx---loop send gx---input (line) pod---output pod---loop return gx---out gx---...
Je ne connais pas le pod mais il me semble que l'on peut l'attaquer en niveau ligne (d'ou la précision "line" dans mon schéma de branchement), ç'est très important pour conserver le grain.
- < Liste des sujets
- Charte