Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/476
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Question d'achat

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 960 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question d'achat
Bonjour,

je dispose d'un ME 50 que j'ai acheté a Woodbrass (Paris) mais voila je suis venu en metro/rer car j'habite a coté ! alors ils me l'ont vendu mais j'ai demandé sans la boite car elle etait trop grosse ! alors je l'ai foutue dans mon sac !! Niquel ! Sauf que quoi? j'apprend que y'a un adaptateur secteur special pour boss me 50 !! :| et que !! JE L'AI PAS ! merde quoi quelle demarche je dois suivre pour recup mon adaptateur svp? mici =)

ps : j'ai encore la facture et c'est sous garantie encore un moment :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais quand vous achetez un truc comme ça en magasin, faites vous offrir l'adaptateur par le vendeur!


C'est clair ! Avec le Boss RC20XL, je l'ai eu gratos, c'est bien plus sympas . :clin:

Martial

12
:oo: Et surtout n'oubliez pas de partager vos trouvailles de réglages sur le site bossme50/free.fr !!!! :bravo:
13
Bon bah merci pour les reponses, de toute facon je crois que je vais la revendre lol (dsl) parce que jsuis pas tellement satisfait.

Encore une question d'achat :
j'ai acheté la pedale neuve a WoodBrass (paris 19) elle est en parfait etat, ac manuel mais euh
j'ai perdu la facture lol
c'est grave? il peuvent me la renvoyer? je peux encore me faire rembourser?
14
Ben faut voir avec ton vendeur... Il devrait quand même se souvenir de toi! (enfin si ça fait pas trop longtemps que tu as acheté ta pédale!)

ceci dit, si tu as le temps, essaie d'approfondir la question avec la ME50 : c'est vraiment une très très bonne multi-effets si on y consacre un peu de temps!! (je joue avec une télécaster et un Twin reverb et j'ai vraiment des sons superbes avec cette pédale!) :bravo:
15
Bah au debut je le trouvais genial mais maintenant que j'ai un ampli de haute gamme je me suis rendu compte qu'il colorait le son de l'ampli :s , d'ailleur comme pas mal de multi effets, mais bon j'etais moyen au courant...