Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets

• 176 réponses
  • 40 participants
  • 28 430 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets
Le MS-3 combine des effets numériques internes à trois boucles d'effets pour intégrer des pédales externes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai commandé le pedalboard déjà équipé à schmidt array
Avec pedale d'expression et le module 2 boutons FS7

De toute façon il y a du délai sur le pedalboard ils sont blindés de boulot...

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 09:34:16 ]

62
Quelqu'un connaît les caractéristiques de l'alim là-dessus ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

63
9v 280mA
64
Cool, rien d'extravagant ! Ça peut être alimenté par un power block :bravo:
Merci

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 22:04:44 ]

65
Est-ce que qq'un a eu la confirmation si le signal peut rester "analog dry" sans conversion A/N dans le cas où seules les boucles L1/2/3 sont utilisées, sans faire appel aux FX ?
66
Non, d'après le schéma tu passes obligatoirement par le deuxième section de filtres A/N et N/A :
pedales-effets-homestudio-boss-ms-3-scha-30490.png

Dommage car à un switch prêt il était full bypass. Et passage obligatoire aussi par le buffer d'entrée.

De mon coté, commande passée. Il n'y a plus qu'à attendre la livraison de Thomann et cabler le pedalboard.

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 11:23:27 ]

67

Après est-ce vraiment grave si les convertisseurs sont de bonne qualité ?

68
C'est pas grave pour celui qui n'entend pas la différence...

Ensuite, utiliser un looper pour pouvoir switcher facilement des pédales analo avant un ampli à lampes et passer obligatoirement par une double conversion, ça peut éventuellement sembler contradictoire sur le principe.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

69
D'un autre coté, acheter un switcher avec multi effets intégrés et ne pas s'en servir ...
Mais je peux comprendre que dans certains cas on puisse vouloir être en full analogique sans avoir à tout débrancher. Une petite A/B box après les effets de la 3ème boucle, et hop, bypass de la sortie ;) (mais du coup, en pressant deux boutons au lieu d'un seul).
70
Un retour serait bienvenu! ;):bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir