Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX Déjà en panne ? help please

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GNX Déjà en panne ? help please
HY,,,,

Bon samedi de 4 heures du mat à 8 heures le soir, j'ai pu tester la bete et je en regrette pas mon achat, pire je ne peux plus vivre sans, mais ce matinnnnnnn.........

Donc le GNX ne veux plus se mettre en enregistreur, il ne voit plus la carte puisque'il permet de lire la démo.

Il ne veut même pas allumer l'enregistreur, par exempel je me suis dit en formatant la carte on ne sait jamais...

si vosu avez des idées, car la je pete les plombs, :rocket: je voulais mettre les compos dedans pour presenter au groupe mardi etgr............. putain, toute la semaine je me fais chier au taf et la dimanche il me lache...

je vais quand même essayer d'aller acheter uen carte ce matin au cas ou........

voila, c'est dommage car je voulais faire lundi un truc complet sur le bignou.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon le bignou fonctionne, enfin, c'est génial de pouvoir piquer ses idées sur le vif.

Je commence juste à capter certaines subtilitées, comme s'enregistrer tout en écoutant un preset, mais le signal de la guitare est enregistré sans rien, aprés il suffit de réecouter et de choisir un preset.

voila, bon j'y retourne :aime:
32
Tu peux me dire comment tu t'enregistre sans le son du preset , et comment le transposer dessus après ?
Merci . :clin:
33
Hy,
il faut
appuuyer sur schift
puis cf/usb 1-2src
puis tourner la molette et selectionen DRYGUITAR
Exit

Puis t ^peux selectionner un peset pou rt'enregistrer, tu entendras le preset, mais l'enregistrement se fera
brut de pomme.

Une fois terminé stop
shift
cf/usb 1-2 src
molette juska reamp
play

et la tu peux t'écouter en bidouillant ce que tu veux pour voir ce que ca donne


voili, voila
34
Exact et tu peux faire la même chose dans pro-track ;)

Fonction géniale pour tester différents sons et différents mixages ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
35
Super j'essaie de suite :bravo:
36
Yes,,,

Pour ma part cela va me permettre de regler le bignou aux petit oignons,
je vais enregistrer un morceau, puis reecouter sur l'ampli afin de choisir des sons qui me plaisent et construire mes presets de la sorte.


Etabt un bidouilleur je risque d'avoir pas mal de questions.

Pour ceddie, je n'ai pas encore chargé les logiciels.

J'ai des questions

Pour jouer en live sur un ampli, utilisez vous les simus de hp ou non ?, car sur mes anciens pédalier il falait les desactiver pour avoir un son potable, mais la cela me semble être le contraire ? (je parle de simu hp et non de compensation)

Le branchez vous direct dans l'ampli ou ef send ou ef return ?

J'essaye de comprendre le menu avancé de la stompbox, j'ai des questions.


ils parlent de parametrage de pédale, est il possible sur un même pédale (par exempel la pédale de modulation) de la paraméterer pour qu'ele remplisse 3 fonctions ?

Sinon,,,, grand jour, j'ai viré femme et enfants et j avais enfin pouvoir faire des essais.








:rocket:
37
Ah j'ai une autre question

utilisez vous les parametrages des hp ? ou laisse vous les valeurs d'origine ?
38
Pour paramètrer les effets que ce soit les simu hp ou autre le mieux c'est sur pc avec le logiciel x-edit . Alors va falloir te décider à installer les logiciel :mdr:
39
Yes yes ca va le faire.
Mais ma question est :

Utilisez vous les simus de hp avec un ampli guitare ?
et si oui je suppose que par défaut quand on selectione un ampli, il selectionne les hp qui vont bien avec ?
40

Citation : Utilisez vous les simus de hp avec un ampli guitare ?
et si oui je suppose que par défaut quand on selectione un ampli, il selectionne les hp qui vont bien avec ?



sergiogibson, que penses-tu de créer un nouveau thread à ce sujet ?