Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX Déjà en panne ? help please

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GNX Déjà en panne ? help please
HY,,,,

Bon samedi de 4 heures du mat à 8 heures le soir, j'ai pu tester la bete et je en regrette pas mon achat, pire je ne peux plus vivre sans, mais ce matinnnnnnn.........

Donc le GNX ne veux plus se mettre en enregistreur, il ne voit plus la carte puisque'il permet de lire la démo.

Il ne veut même pas allumer l'enregistreur, par exempel je me suis dit en formatant la carte on ne sait jamais...

si vosu avez des idées, car la je pete les plombs, :rocket: je voulais mettre les compos dedans pour presenter au groupe mardi etgr............. putain, toute la semaine je me fais chier au taf et la dimanche il me lache...

je vais quand même essayer d'aller acheter uen carte ce matin au cas ou........

voila, c'est dommage car je voulais faire lundi un truc complet sur le bignou.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Hy,,,
Bon merci à tous, le bignou refonctionne avec uen nouvelel carte, bon c'est 8mo, heu ca fait 6 secondes de record, mais bon ca permet de voir le coupable.

Donc une carte ça peut tomber en panne, je vais la renvoyer chez toto, suis pas inquiet, et je vais voir pour eventuelement acheter un micro pour brancher sur le bignou, je vais prendre le sm57,,,,,mais de chez berhinger :bravo:

Bon ce soir en plus repet, donc, ca va chauffer sur le classic 30
22
Pour les micros ... vois les t.bone de thomann ... très très bonnes réputations et prix coup de feux ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
23
Oki merci,,,
effectivement, je ne me souviens plus si c'ets cetet marque, mais il me semble qu'il y a un super statique pour 30 euros....

je ne sais pas si je prend un statique ou dynamique, sachant que je ne connais pas la difference.

Il me semble que le statique est plus pour le studio ?

Bon je vais vori ca en tout cas je suis super content yahhhhhhhhhh,,,le gnx4 est encore bien mieux que je ne pouvais l'imaginer, la bar est vraiment super pour qui est comem moi resté dans les années 80 au niveau des bar.

d'aileurs j'ai une super boss 220A de 1988, et bien c'est un chouette petit outils
24
Pour le micro, ça dépend de ce que tu veux faire ... pour voix ou pour repiquage d'ampli ou d'instruments ?

Pour la BAR, de mon côté, je ne partage pas ton avis ... il y a bien mieux en terme de réalisme des sons ailleurs ;) Mais bon, moi je viens de années 90 ! lol !

Les petites BAR dédiés Alesis par exemple sont assez exceptionnelles pour le prix ... ou encore certains plugin logiciels déchirent tout ;)

Pour s'accompagner et se donner le tempo c'est bien cool ... mais je n'utilise pas les sons d'origine du gnx pour les accompagnements de batterie ... j'utilise essentiellement des samples implémentés dans ma mc909 ou alors les sons d'origine de l'adrenalinn 2 qui déchirent pas mal ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
25

Citation :
"type I" => ce sont les compact flash première génération compatibles avec le gnx

"type II" => ce sont les dernières génération, incompatibles avec le gnx.



Juste une précision. Le type II des cartes compact flash ne correspondent pas à une "nouvelle génération". C'est juste l'épaisseur de la carte : les CF-I font 3,3mm d'épaisseur, contre 5mm pour les CF-II

D'ailleur, on rencontre moins de CF-II qu'avant car on trouve désormais des grosses capacités dans l'épaisseur d'une CF-I.

David.
26
Sur le paquet il n'y à rien de marqué, mais si ce n'était pas la bonen cela n'aurait pas fonctionné du tout non , amors que la, elel a fonctionné deux jours
27
A la vue de la photo du site, c'est une Type I.
D'ailleur je ne sais pas si il a déjà exité des 512 Mo en type II... Ou alors d'un temps que les moins de 20 ans ...

David.
28
Oki merci,,,,,

En tout cas cet appareil est génial, et je n'ai encore utilisé que 10/100
29
D'ailleur je viens de regarder derrière le GNX4 et tiens, l'épaisseur de l'entrée permet d'insérer un type 2.

Bon allez, il y a pas de raison (la seule différence, c'est la taille, pas le protocole, pas la consommation etc.) : http://www.compactflash.org/faqs/faq.htm#What_is

Allez, je plug ma type 2 1Go et.... Ca marche.

Mais il faut pas le faire car il est dit dans le manuel que ce n'est pas compatible.
30

Citation : Allez, je plug ma type 2 1Go et.... Ca marche.



Excellent :bravo:

Citation : Mais il faut pas le faire car il est dit dans le manuel que ce n'est pas compatible.



Non, c'est la garantie qui ... le dit ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html