Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah oui , je pensais l'avoir dis au dessus mais c'était dans un autre topic ^^
Je suis tombé "amoureux" du vox tonelab st, je saurais pas bien dire pourquoi mais le son m'a énormément plus. Bon c'est pas vraiment le même registre, mais je vous conseil quand même d'aller le tester rien que pour te donner une idée de la concurrence.
Moi je l'utilise un passant par un casque et je pense que dans cette config' la lampe joue pas mal. Je trouve que ca sonne et que c'est agréable a utiliser (aussi pratique dans mon cas, parce que je peux jouer a n'importe quelle heure et a un volume agréable).
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
102Posté le 20/12/2009 à 18:17:56
... mouaiii ben, mon pote m'a prêté son VOX AD30VT en attendant, mais si le Tonelab st a les mêmes sons saturés et les mêmes effets... je pense ne pas être trop emballé
0
Let's Rock !
slow-dance
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
103Posté le 21/12/2009 à 15:18:25
Je peux pas dire je ne connais pas du tout ce multi effet. Mais après c'est une question de gout et aussi ce que tu veux faire avec. Moi en tout cas je trouve que si tu recherche plutôt UNE disto, avoir une pédale sympa avec un disto a part c'est je pense le mieux (c'est mon avis). Moi pour mon utilisation, veux surtout une polyvalence vu que je joue des choses très différentes.
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
104Posté le 06/01/2010 à 11:21:53
Citation de Sat'Ryani :
Si cette pédale Blackstar, Satchurator etc...) est connectée en amont d'un RP70 ou 155 par ex. et le tout en direct console, ça va sonner ?
Oui ! Je possède le RP70 depuis quelque temps, un très bon petit Digitech d'ailleurs, et je l'utilise souvent dans cete configuration.