Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP355
Photos
1/101
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP

  • 103 réponses
  • 19 participants
  • 20 019 vues
  • 17 followers
1 [News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP
Sortie aujourd'hui sur Thomann
Pareil, 195 €. J'attends des avis pour me lancer ;)
Afficher le premier post
101
ah oui , je pensais l'avoir dis au dessus mais c'était dans un autre topic ^^

Je suis tombé "amoureux" du vox tonelab st, je saurais pas bien dire pourquoi mais le son m'a énormément plus. Bon c'est pas vraiment le même registre, mais je vous conseil quand même d'aller le tester rien que pour te donner une idée de la concurrence.

Moi je l'utilise un passant par un casque et je pense que dans cette config' la lampe joue pas mal. Je trouve que ca sonne et que c'est agréable a utiliser (aussi pratique dans mon cas, parce que je peux jouer a n'importe quelle heure et a un volume agréable).
102
... mouaiii ben, mon pote m'a prêté son VOX AD30VT en attendant, mais si le Tonelab st a les mêmes sons saturés et les mêmes effets... je pense ne pas être trop emballé

Let's Rock !

103
Je peux pas dire je ne connais pas du tout ce multi effet. Mais après c'est une question de gout et aussi ce que tu veux faire avec.
Moi en tout cas je trouve que si tu recherche plutôt UNE disto, avoir une pédale sympa avec un disto a part c'est je pense le mieux (c'est mon avis). Moi pour mon utilisation, veux surtout une polyvalence vu que je joue des choses très différentes.
104
Citation de Sat'Ryani :
Si cette pédale Blackstar, Satchurator etc...) est connectée en amont d'un RP70 ou 155 par ex. et le tout en direct console, ça va sonner ?

Oui !
Je possède le RP70 depuis quelque temps, un très bon petit Digitech d'ailleurs, et je l'utilise souvent
dans cete configuration.
wink