Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques Questions bétes sur l'eclipse.

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 121 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelques Questions bétes sur l'eclipse.
Salut tout le monde, alors en fait j'ai en projet d'acheter d'ici pas trés longtemps un bon gros multi effets pour mes grattes.

Je cherche un effet capable de sortir juste une revebe delicate.. ou un son synthetique au dernier degrée...
Bref pour resumer il me faut un multi effet avec quelques son " de base " genre delay chorus reverbe ... Et parfois des sons qui changerai radicalement mes son de gratte pour les fair sonner commme un synthé...
D'aprés ce que j'ai lu l'eclipse pourai fair ça et méme le fair trés bien.

Alors je me possai quelques autres questions...
Esque l'ont peut s'enservire dans une configue guitare mono ? [ en attendant d'avir une confique Stereo ]
Quel pedalier employez avec pour changer de patch? { pedalier midi ? }
Avec la V3.0 combien de temps met il pour changer de patch ?

Voila voila merci de vos futures reponses, je continu à chercher d'autres infos sur la béte ^^
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour !
autre questions bêtes :
-l'eclipse a t il des filtre pouvant fonctionner en trigger (auto wha par ex déclancheé par l'attaque)?
- combien d'effets simultanée peut on mettre (fonctionnement en bloc comme TC ?) ?
- quelle connectique au fesse ?
Merci
22
-Oui tu peux trigger des modulation de parametre sur le signal, et donc faire une auto wha

-Il y a deux blocs d'effets, que tu placer en série ou en parallèle avec pas mal de possibilité sur le chemin du signal en mode parallèle. Je te conseil de zieuter un peu la doc pour avoir plus de détails la dessus

-connectique : TOUT ! Enfin tu trouve ca aussi dans la mode d'emplois téléchargeable sur le site. En tout cas il y a moulte facon de le brancher, que ce soit en analogique ou en numérique!

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset