Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Eclipse
Photos
1/357

Sujet "Controles Continus midi" de l'eclipse

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 971 vues
  • 8 followers
1 "Controles Continus midi" de l'eclipse
Bonjour à tous!
Voila , je me lance dans la restructuration de mon matos et j'ai de longues heures de programmation en vue....
Je sollicite amicalement votre aide pour programmer les "Controles Continus midi" de l'eclipse (j'éspère qu'il y en a!! :lol: ) , je commence à utiliser un skrydstrup SC1 avec extension pour controller un switcher CAE 2x4 :aime:

je souhaite ainsi commander les dsp de l'eclipse ou les TEmpo , les effets en direct (chorus/delay/reverbe/..)etc... mais pour cela il me faut savoir comment faire et surtout quels sont les numéros CC# :???: car je ne les vois pas dans le manuel.. (je l'ai en français et en anglais)..juste une page avec des indications ring/pitch/sosténuto et quelques CC# comme le volume...

Une fois qu'on a les CC# comment faire pour les appliquer aux presets usine ou utilisateurs ?

MERCI beaucoup pour vos réponses ou aides :bravo: car j'en ai vraiment besoin.

Amiclement fxmen
Afficher le premier post
21

Ok. Donc si tu veux juste activer / désactiver un effet parmi les 2 disponibles, il suffit que tu assignes le paramètre "FXA mix" ou "FXB mix" de chaque effet à ton contrôleur. Tu vas dans parameter de ton effet, tu appuies dessus jusqu'à arriver à la page où on dose chaque effet; appuie de façon prolongée sur FXA Mix ou FXB Mix, et assigne à ton contrôleur.

ça, c'est juste si tu veux "éteindre" un effet. ça ne permet néanmoins pas de remplacer un algorithme par un autre en cours de route (ce qui occasionnerait une coupure de son, de toutes façon).

Pour passer d'un effet à un autre, sans coupure, il y a aussi le mode crossfade (xfade) dans le menu routing.