Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec pedalier midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec pedalier midi
re
bon cette fois j'ai tout le matos midi que je voulais, sauf que je sais pas comment le faire fonctionner
je me doutais que ce serait hard mais là ça dépasse l'imagination
pour un débutant c'est pas évident
quelqu'un pourrait il m'aider à configurer mon rack
- engl E580 full midi
- eventide
- roland FC 300
je ne sais pas comment faire un patch pour utiliser plusieurs bécanes en meme temps
si quelqu'un pourrait me donner un petit cour en MP ou par téléphone, ou mieux venir me sortir de la M....
je suis dans le 83
( je payerai autant de bière qu'il faudra pour tout comprendre)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

2
il faut définir tes besoins , est ce commander les presets du l'ENG et de l'Eclipse ? , si c'est ça , ils seront réglés sur des canaux midi différents , les chainages de entrées sorties midi ne doit pas poser de problèmes IN OUT THRU , étant débutant en midi , c'est vrais que ça peut rebuter mais il n'y a rien de compliqué
il faut que tu définisses la listes des presets que tu veux programmer par ex : effet 1 sur l'Eng et effet xx sur l'eclipse assigné au poussoir 1 du FC 300 , vas y calmement un preset après l'autre , juste de la méthode une bonne Doc et avancer lentement , après pour les affectations des pédales (volumes feedback , effect ) ça viendra ,
bonne chance et que la force soit avec toi ....la bière n'arrange rien en général

le chainage midi sera OUT ROLAND FC300 ==> IN ENG 580 TRU ==> IN ECLIPSE
Pour définir une commande midi changement de preset regarde la page 16 du manual FC 300 c'est assez clair , but in fu....g English
3