Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet version 4

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 370 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion version 4
SALUT

si je chope un eclipse version 3 pourrais je passer facilement à la vs 4 ?

merci :)
Julo
Afficher le sujet de la discussion
11
Croalex: Comment as tu réglé ton souci de Pile??

ps: on m'avait filé les infos numero de série inscris derrière l'eclipse...mais quans je mets une date , un magasin et un lieu au pif ca refuse mon inscription...donc faut apparemment dire la vérité rien que la vérité ahah
12
Bonsoir,
j'ai changé la pile...:(((
A+

CROALEX

13
Logique....

Bon le vendeur vient de me confirmer, sa version est la 3.5...donc en théorie avec la marche à suivre de Coyote ca devrait rouler? Ma version est suffisamment récente ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 17:17:05 ]

14
no problm pour passer de 3,5 à 4 .... cette eclipse va te rendre heureux :aime:
15
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le suis déjà, j'en peux plus!!!

Mais c'est vrai, comme j'ai pu le lire, qu'on trouve peu de son, d'entraides, de partage d'algo etc...petite communauté....
16
Plus qu'à mettre le fichier ZIP sur une disquette et hop hoppppppppppppp :)
Et recevoir la machine aussi :)
17
disquette ?? t'as un mac de 1980 ? lol
18
Ca vaaaaaaaaaaa....disquette...la carte quoi mdr:bravo:
19
Bonjour. J'ai acheté une Eclipse d'occaz, qui est en 4.01, donc pas de soucis sur ce point là.
Petite question: Les algos des stompbox Eventide (time et space) se trouvent où dans les presets ? Y-a-t-il un truc pour les identifier parmis les presets d'origine ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

20
ils sont identifiés par 2 lettres TF ou MF ils doivent se situer aux presets 800 à 900