Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Eclipse
Photos
1/357

Sujet Effets Eventide : 4 pédales ou eclipse ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 025 vues
  • 7 followers
1 Effets Eventide : 4 pédales ou eclipse ?
Bonjour

Je souhaite acquérir des effets Eventide et j'hésite entre l'éclipse qui a l'air très complet et l'achat de plusieurs pédales (space/timefactor/modfactor) qui ont pas mal de potards en façade pour modifier le son en temps réel. Une précision : c'est pour une utilisation studio orientation musique électronique et pas une utilisation de guitariste. Je me demande si l'eclipse n'est pas trop difficile à éditer, avec sous-menus etc., ayant eu de mauvaises expériences avec d'autres multieffets ; et si les stompboxes reprennent tous les algo de l'éclipse (par ex; est que timefactor reprend tous les algo de délais de l'éeclipse, idem pr les autres effets...), ou alors si elles reprennent seulement une sélection d'algo finalement assez pauvre par rapport aux possibilité des l'eclipse. Question, prix cela revient a peu près au même en neuf(4 pédales = une éclipse) par contre l'eclipse est assez intéressante en occaz.
Merci pour vos avis
Afficher le premier post
21

Et les réverbes sont meilleures sur la Space que sur l'Eclipse, qui, elle, est bien plus complète.

22
Le Blackhole est magique sur des sons de Rhodes (Scarbee CEP en l'occurrence).