Commentaires sur le test : Et pour vous ça sera ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 15 124 vues
- 31 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
luciolis
Anonyme
Sinon, une Application de gestion au format Androïd aurait été judicieux de la part d'Eventide mais ça va peut-être venir ...
Citation de Kolya :
C’est un moindre mal quand on n’a pas de pédale d’expression, mais guitare en mains, on ne peut pas attaquer les cordes ET tourner la molette en même temps, ce qui parait logique, sauf peut-être pour un poulpe, mais je n’ai pas d’amis poulpes guitaristes.
La molette est peut-être implémentée en MIDI et son action peut donc transmettre des données MIDI à un séquencer qui pourra les enregistrer et les retransmettre au H9 ensuite, le moment voulu .
Spawn-X
La revente d'occasion. Comment ça va être galère entre les offres avec le bundle de base et celles avec la totale ou intermédiaire...
Reiep
tofe
Terrible, comme ça chaque nouvel utilisateur repaye toutes les briques du Lego en cas d'achat du hardware d'occase, et l'ancien proprio il en fait quoi des briques du Lego ?
Ah ils sont fort chez Apple & co pour gratter du pognon là ou il y en a ....
Ola !!!
Spawn-X
Gasp! C'est un putain de modèle économique de capitaliste de première ça!!! Ah bah voui, c'est vrai, Eventide, c'est US... ;)
Anonyme
C'est un concept déjà vu ailleurs comme par exemple chez Universal Audio où j'ai déjà cédé mes cartes PCI UAD-1 sans les Plug-ins acquis afin de les héberger de nouveau dans des cartes UAD-2 .
Donc, peut-être que ce H9 n'est que le début d'une gamme chez Eventide et nous aurons peut-être la chance de voir la famille s'agrandir avec d'hypothétiques H10,H11 que sais-je ? Donc, possibilité de revendre la structure et d'en garder le contenu sur un compte pour aussi remettre ses données dans un appareil compatible H9: une version rack également ?
Je raconte n'importe quoi mais à mon avis, Eventide doit avoir de la suite dans ses idées pour sortir coup sur coup deux appareils, une Application de gestion .
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 14:04:58 ]
mehdi.touzani
Par contre, attention aux petites pointes " d'humour " qui risquent de faire sortir Giflor de sa tanière (ou de nous faire gerber au moment du café matinal) (oui je sais c'est cruel, mais moi non plus, j'ai pas pu résister....):
--> http://mehdit.bandcamp.com/ (merci pour votre soutien)
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 15:47:28 ]
jeff 7 adore.
Merci Kolya pour ce test!
[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 10:23:34 ]
karlos73
- < Liste des sujets
- Charte