Commentaires sur le test : Et pour vous ça sera ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 15 121 vues
- 31 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Hors sujet :
Ce n'est pas la catégorie de matériel que j'achète, mais ça m’énerve ces multieffets qui ne fonctionnent qu'avec des produits Apple ...
Digitech, Zoom, Line6 et autres, faudrait penser qu'on est des musiciens et pas forcément accro à Apple ...
Le minimum serait de développer le produit aussi sous Android, et de préférence pour PC/Mac. On a toujours un ordi sous la main, pas forcément un smartphone...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 16:12:37 ]
Kolya
Roudoud
En fait il n'y a guerre que sur ipad que c'est ergonomique, parce que sur iphone c'est l'horreur, tout petits boutons, interface en 2 pages, pas de visuel correspondant au parametre manipulé comme sur les autres stompboxes, etc..
C'est dommage parce que sinon le principe de choisir ses effets "à la carte" et de pouvoir les sauvegarder, envoyer par email, etc. est super intéressant.
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
skarabee.nc
- Celmar, tu peux rajouter un peu de réverb à ton signal?
- Attends, je télécharge et j'installe le truc!
- Ok
- Ah mince, y'a pas de wifi, pis mon I-truc est déchargé. Bon, je vais au café du coin pour me connecter.
- c'est ça. Bon, on rajoutera la reverb aux mix...Suivant!
...non, rien....
tofe
Ola !!!
karlos73
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 08:34:15 ]
le fraggle
Certes, on est ici face une qualité de son que je ne pensais pas entendre pour ce prix mais pour moi qui suis utilisateur Ubuntu (linux) depuis longtemps je voudrais bien savoir si c'est compatible?
Car sinon ça veut dire 411 euros + 36 euros on moins de patch (voir 144, je suis trop curieux) + 500 euro d'ipad (car je ne supporte pas de savoir que j'ai de grosses possibilité non utilisables)= 1055 euro la pédale... Je me demande là.
Bon ok, l'ipad je vais pouvoir jouer au toilettes avec...
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
karlos73
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 08:56:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte