Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/198
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet piloter une pédale H9 eventide avec le Behringer FCB1010 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 427 vues
  • 7 followers
1 piloter une pédale H9 eventide avec le Behringer FCB1010 ?
Bonjour,
peut-on piloter avec le Behringer FCB1010 une pédale H9 eventide ? Et aussi utiliser les pédales d'expression ? Sinon quel contrôler midi abordable financièrement, peut le faire ? merci
Afficher le premier post
11
oui car le message de bypass passe très bien.

www.loric-accordeons.com

12
A l'occaz, je brancherais mon H9 à mon G2 pour voir si le potard du tap tempo envoie bien un message midi (et lequel). D'ailleurs, si tu as un synthé, tu peux déjà voir s'il reçoit bien un message midi (il y a toujours une led pour le signaler sur les synthés). Car, si pas de message, pas d'espoir.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

13
Ca évolue un peu, j'ai reussi a assigné le switch performance, mais j'ai quand même un souci car pour un son de leslie il passe en brake et non en slow.

www.loric-accordeons.com

14
Bonsoir.

Je rencontre le même problème que cité précédemment à savoir sur les effets de Leslie, le paramètrage midi du performance switch fait passer’leffet En Break et non pas en slow/fast.

Quelqu’un a t’il une solution?

Merci pour votre aide
François.
15
tu as trouvé une solution ?

www.loric-accordeons.com

16
voici la réponse de eventide: mais ca na m'apporte pas de solution
That is how the Rotary algorithm functions. When using the Performance Switch, you will see Brake on the H9 display when that switch is pressed. After Brake is displayed, it will switch between the Slow and Fast setting, which you should see on the display after Brake.

www.loric-accordeons.com

17
En fait je viens de comprendre la solution il faut appuyer 2 fois rapidement sur votre switch pour mettre le slow ou le fast.
pas facile mais ca marche

www.loric-accordeons.com

18
Salut a tous .

Je profite du post pour vous exposer mon problème avec ma H9 eventide et mon fcb1010.

Quand je veux paramétrer un presets de ma H9 sur mon fcb1010, il y a plusieurs presets que mon fcb1010 ne reconnait pas !

Pour être plus précis, quand je fais défilé les numéros de presets avec ma pédales d' expression , certains numéros n'apparaissent pas.

Exemple , le fcb1010 passe du n°13 a 15 ??
Le n°14 ne s'affiche pas pourtant il existe bien sur ma H9 ....

Pouvez vous m'aider ?
19
Salut a tous .

Je profite du post pour vous exposer mon problème avec ma H9 eventide et mon fcb1010.

Quand je veux paramétrer un presets de ma H9 sur mon fcb1010, il y a plusieurs presets que mon fcb1010 ne reconnait pas !

Pour être plus précis, quand je fais défilé les numéros de presets avec ma pédales d' expression , certains numéros n'apparaissent pas.

Exemple , le fcb1010 passe du n°13 a 15 ??
Le n°14 ne s'affiche pas pourtant il existe bien sur ma H9 ....

Pouvez vous m'aider ?