Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2015 à 16:52:56piloter une pédale H9 eventide avec le Behringer FCB1010 ?
Bonjour,
peut-on piloter avec le Behringer FCB1010 une pédale H9 eventide ? Et aussi utiliser les pédales d'expression ? Sinon quel contrôler midi abordable financièrement, peut le faire ? merci
A l'occaz, je brancherais mon H9 à mon G2 pour voir si le potard du tap tempo envoie bien un message midi (et lequel). D'ailleurs, si tu as un synthé, tu peux déjà voir s'il reçoit bien un message midi (il y a toujours une led pour le signaler sur les synthés). Car, si pas de message, pas d'espoir.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 02/05/2017 à 15:32:34
Ca évolue un peu, j'ai reussi a assigné le switch performance, mais j'ai quand même un souci car pour un son de leslie il passe en brake et non en slow.
0
www.loric-accordeons.com
Ciaophé
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/03/2018 à 20:43:43
Bonsoir.
Je rencontre le même problème que cité précédemment à savoir sur les effets de Leslie, le paramètrage midi du performance switch fait passer’leffet En Break et non pas en slow/fast.
Quelqu’un a t’il une solution?
Merci pour votre aide
François.
0
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 20/08/2018 à 15:06:28
tu as trouvé une solution ?
0
www.loric-accordeons.com
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 21/08/2018 à 20:20:15
voici la réponse de eventide: mais ca na m'apporte pas de solution
That is how the Rotary algorithm functions. When using the Performance Switch, you will see Brake on the H9 display when that switch is pressed. After Brake is displayed, it will switch between the Slow and Fast setting, which you should see on the display after Brake.
0
www.loric-accordeons.com
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 23/08/2018 à 10:31:29
En fait je viens de comprendre la solution il faut appuyer 2 fois rapidement sur votre switch pour mettre le slow ou le fast.
pas facile mais ca marche
0
www.loric-accordeons.com
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/07/2019 à 12:08:38
Salut a tous .
Je profite du post pour vous exposer mon problème avec ma H9 eventide et mon fcb1010.
Quand je veux paramétrer un presets de ma H9 sur mon fcb1010, il y a plusieurs presets que mon fcb1010 ne reconnait pas !
Pour être plus précis, quand je fais défilé les numéros de presets avec ma pédales d' expression , certains numéros n'apparaissent pas.
Exemple , le fcb1010 passe du n°13 a 15 ??
Le n°14 ne s'affiche pas pourtant il existe bien sur ma H9 ....
Pouvez vous m'aider ?
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/07/2019 à 12:08:59
Salut a tous .
Je profite du post pour vous exposer mon problème avec ma H9 eventide et mon fcb1010.
Quand je veux paramétrer un presets de ma H9 sur mon fcb1010, il y a plusieurs presets que mon fcb1010 ne reconnait pas !
Pour être plus précis, quand je fais défilé les numéros de presets avec ma pédales d' expression , certains numéros n'apparaissent pas.
Exemple , le fcb1010 passe du n°13 a 15 ??
Le n°14 ne s'affiche pas pourtant il existe bien sur ma H9 ....