Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H9 harmonizer convertie en H9 Max

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 112 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion H9 harmonizer convertie en H9 Max
Bonjour,
Je possède une H9 Harmonizer et une H9 Max et bien sur un compte Eventide. Mes questions sont : comment faire évoluer la H9 harmo ? Et qu'est ce que le maxout ? Et comment l'utiliser a savoir que si je vend la H9 Harmonizer le futur acquéreur peut-il l'utiliser ou j'en garde l'entière exclusivité grace à mon compte ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de passer en Max avec l'offre 10 algo et c'est nickel, j'ai tout maintenant :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Cette promo est-elle encore d'actualitė à ce jour ???
Merci pour votre réponse
13
Citation de oraus :
Cette promo est-elle encore d'actualitė à ce jour ???
Merci pour votre réponse

Bonsoir,

Non, le promo n'a eu lieu que pour une durée limitée.

Cordialement.

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
14

Bonjour,

est-ce que la promo revient tous les ans?

Merci!

https://open.spotify.com/album/0hEBkLpetOtfc0thvtPKKu?si=5e3JoZhiRDeZ53jUxanVug

15
Non, je ne crois pas. Par contre, rien à voir, mais ils ont enfin sorti l'application android :bravo:
16
Bonjour,

Combien coute un MaxOut total ?
Pour H9 : 20 algorithmes
Pour H9 Core : 30 algorithmes

Je ne trouve pas sur leur site...

En effet j'hésite à prendre un modèle H9 Max ou un H9 Harmonizer ou Core d'occasion et faire le MaxOut...

Merci

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:09:00 ]

17
C'est quoi un max out total? Là tu donnes les bons chiffres sauf erreur. Mais lors des promotions (ça a eu lieu au moins deux fois) c'est demi-prix
Je te conseille de faire plutôt comme moi: j'ai pris les algorithmes qui me plaisaient jusqu'au jour où ils ont fait leur promo, et je me suis rendu compte qu'il ne me manquait qu'un seul algorithme pour maxer :bravo:
18
En fait j'ai confondu le Maxout qu'on peut faire à partir d'une simple H9 Core en achetant la totalité des algos et le fait de pouvoir convertir sa H9 Core si on a une H9 Max.

Du coup j'ai choisi le duo Max/Core...

D'ailleurs à ce propos, est ce quelqu'un connait la procédure pour transférer les algos d'une Max vers une Core.
J'ai essayé la manip décrite plus haut mais ça ne fonctionne pas.
Je ne trouve rien non plus sur le site à ce propos...
19
Est-ce qu'il y a des algos de distortion et sont-ils bons ? (guitare)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
Non, si tu cherches à remplacer une distorsion analogique pleine de mojo.
Oui, si tu cherches des distorsions complètement barrées, tranchant et massif, ou fuzz industriel, ou harmonisé.
Il y a deux ou trois sons que j'ai réussi à avoir qui sont pas mal du tout. Mais comme pour tous les sons Eventide, c'est beau, mais il faut encore réussir à les placer.