Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/198
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet H9 harmonizer convertie en H9 Max

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 975 vues
  • 13 followers
1 H9 harmonizer convertie en H9 Max
Bonjour,
Je possède une H9 Harmonizer et une H9 Max et bien sur un compte Eventide. Mes questions sont : comment faire évoluer la H9 harmo ? Et qu'est ce que le maxout ? Et comment l'utiliser a savoir que si je vend la H9 Harmonizer le futur acquéreur peut-il l'utiliser ou j'en garde l'entière exclusivité grace à mon compte ?
Merci
Afficher le premier post
21
Oui c'est plus une pédale pour les harmos/delays/reverbs c'est ce qu eje pensais. Non parce que à terme je dois me prendre soit un mini pédalier soit une pédale où j'ai seulement besoin d'avoir un son clair et un son disto plus pourquoi pas un crunch mais je pense plutôt du coup prendre un LeLead de twonotes ouun multi genre Mooer ou Sansamp, c'est pour jouer de la rythmique dans un genre de big band mais on joue du funk/rock)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

22
Bonjour, je cherche a acheter le flanger pour ma H9 harmonizer et j y arrive pas , je peux l ecouter mais pas l acheter, c est comment la procedure ? j ai effectuer la derniere mise a jour ce matin et cela a marcher nickel , merci pour votre aide , il doit avoir quelque chose que je fait pas comme il faut
23
Ça y ai, ça marche, j'ai juste redémarrer le téléphone et ça valide le panier :facepalm::bravo:
24
Bonjour, pas sûr d'être au bon endroit mais je tente quand même...

Si j'achète d'occase une h9 max ou h9 convertie en max et que l'ancien proprio ne me laisse pas son compte, est ce que je peux ouvrir à mon tout un compte pour pouvoir transférer des algos sur une future h9 core ou me procurer de nouveaux algos pas encore sortis ?

Merci ;-)
25
Il-y-a quelques années j'ai acheté une H9 d'occase que j'ai voulu ensuite passé en Max, je suis passé directement par le helpdesk eventide pour qu'il supprime le compte attaché à la H9 que j'avais acheté (suis pas passé par l'ancien proprio), je te mets ci-dessous l'échange de mail avec eventide (j'ai du envoyer une photo de la pédale avec le numéro de série), tu peux aussi peut-être te renseigné directement sur le site eventide (trouvé le mail du support), ça a été très rapide.

Hello,

I bougth recently a second-hand H9 and i need to use H9 control, so i needto re-register the H9.

Thanks and best regards

Michel

*******

Hi Michel,

Please send me a picture of the serial number sticker on the bottom of the unit for verification. After getting that, I can remove the previous registration from our database, allowing you to register it.

Best Regards,

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx