Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un Pédalier multi-effets guitare

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 5 585 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un Pédalier multi-effets guitare
Bonjour!
Besoin de vos avis pour choisir un multi-effets!
Pédales recherchées pour jouer du SRV,Clapton,Santana,ZZ Top,Hendrix,Eagles,Lynyrd Skynyrd,AC/DC,BB King,Django,Etc...!
Dans les styles Blues,Rock,Blues-Rock,Jazz,Hard-Rock,Variété!
Je joue sur une Stratocaster Eric Clapton Signature et un Ampli 5W DIY!
Je suis en appartement,j'aurai donc besoin d'une prise casque ou d'un atténuateur intégré à la pédale!
Même un multi format pédale me conviendrait je pense!
Avec 2 ou 3 effets intégrés,
style les Dr Scientist et Cie!
Merci d'Avance!
A+!
Bill

BillAmpZoum71

Afficher le sujet de la discussion
31
idem pour moi ,j ai un G2nu pour les ecoutes nocturnes et c est vraiment bon ,je supose donc qu un modèle plus haut de gamme est encore mieux
les effets sont de bonne qualité, les simulations sympas ,c est un chouet couteau suisse
en plus pour les ecoutes nocturnes avec une bonne pédale de disto entre la guitare et le multieffet c est vraiment top ,on garde un son bien vivant
perso je pense à prendre un zoom de derniere génération pour mettre dans la boucle de mon ampli ,c est simple efficace et pas cher :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

32
Citation de jmd60 :
Citation :
de Très Bonne Qualité et Pas Hors de Prix!
:-D
Bon, tu dirais de bonne qualité, pourquoi pas, mais tu veux de la Très Bonne Qualité

De Bonne Qualité,Ok!

BillAmpZoum71

33
x
Hors sujet :
et pourquoi as-tu des majuscules à tous tes mots ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
Citation de rubz :
Citation de jmd60 :
Citation :
de Très Bonne Qualité et Pas Hors de Prix!
:-D

+1

@BillAmpZoum71: Pour te donner une image , c'est comme si tu nous demandais " Je voudrai une voiture pour aller de paris a brest , toutes options, et si possible une BMW mais au prix d'une Dacia ! Alors je prend laquelle?" ;)Je caricature un peu certes !

Personne ici ne te dira " Prend ça et ca et ca et ca c'est le top et c'est pas cher ! " La diversité du matos est telle qu'il va falloir que tu passes par une paire d'heures de lectures, de tests, d'avis, de décorticage de fiches techniques etc pour construire petit a petit ton setup ! :)
Audiofanzine est une mine d'or pour ça !




Merci pour l'info,
mais tu sais,
je t'ai pas attendu pour éplucher les avis sur le net!
Parce que les topos sur les bouquins,
c'est de la Couille en Barre!
Tous des Vendus!

BillAmpZoum71

35
Citation de le :
x
Hors sujet :
et pourquoi as-tu des majuscules à tous tes mots ? :-D

C'est Ma Marque de Fabrique!
Inexplicable!
Je lutte contre,mais pas facile!

BillAmpZoum71

36

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37
38
Vous pensez de moi ce que vous voulez,
moi,je sais qui je suis,
c'est le Principal!
Le reste,Rien à Foûtre!

BillAmpZoum71

39
Salut, pour revenir à la question de ton sujet sur l'achat d'un multi effet, tu as penssé à la TC electronic Nova System pour 250 € d'occas, Là tu a de la qualitée et beaucoup de possibilitées car l'inconveniant des Zoom G c'est la qualitée il faut beaucoup triturer les potard pour obtenir quelquechoses de correct.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

40
Citation de duplicataz :
Salut, pour revenir à la question de ton sujet sur l'achat d'un multi effet, tu as penssé à la TC electronic Nova System pour 250 € d'occas, Là tu a de la qualitée et beaucoup de possibilitées car l'inconveniant des Zoom G c'est la qualitée il faut beaucoup triturer les potard pour obtenir quelquechoses de correct.

Non pas pensé!De toutes façons,ça sera trop cher pour mon budget!
Merci quand-même!

BillAmpZoum71