Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site de Patch pour l'ax3000 de korg

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 13 417 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Site de Patch pour l'ax3000 de korg
Bonjour tout le monde,

Ne voyant pas trop les choses bouger pour ce qui concerne la création d'un site de patch, je suis prêt à en concevoir un moi même. :clin:

J'ai quelques notions et je pense pouvoir faire un site suffisamment correcte.

Je souhaite recenser et héberger tout les types de patch que vous serez prêt à m'envoyer par e-mail et si possible créer un système de notation et commentaire pour chacun d'eux. :bravo:

Dés que je posséderai une quantité suffisante de patch (20 minimum) j'ouvrirais le site en mettant un nouveau post sur le forum, et en envoyant directement un e-mail à ceux qui m'auront envoyé un ou plusieurs patch(s). :8)

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons dans l'avancé du site.
Miminou
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Sleepwalk2010,

une petit tour sur le site officiel de korg te permettra de télécharger l'appilcation qui va te permettre d'ouvrir les fichiers .axp, de downloader et uploader directement entre ton super pédalier de la mort et ton pc/mac les patchs que tu as fait, ou que d'autres ont fait.

Pour les lien cité précedement:
http://guitarpatches.haax.se/

il est vraiment bien, t'as deja pas mal de choix, mais c'est fait par des petits gars avec leurs petits doigts selon leurs propres matos, donc pas forcément adapté à ta gratte/ampli

Le mieux c'est d'apprendre à te servir du bouzin en tournant les potards dans tous les sens :p

Bonne gratte!
22
Tout à fait d'accord avec toi, YinD.
Il y a longtemps que je le pensais mais bon, n'ayant rien d'autre à dire, je me suis abstenu.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que l'AX3000 ne fait pas tout tout seul. Il y a la guitare bien sûr, comme tu dis, l'ampli, et peut-être même aussi sa propre façon de jouer, son propre feeling...
Donc je t'appuie : faut apprendre à se servir du bouzin en tripotant tout un max.
Sinon, c'est un chouette matos ce truc-là.
A plus.

CDF
23
merci de m'avoir repondu si vite .

comme tous materiel il faut ce le mettre en main , j'ai gardé mes vieilles habitudes , géneration ampli lampes , strat 57's , echo binson .....etc ++++ la poussiere .

pour éviter de rester sur ma faim , (il faut bien essayer un jour )  et comme la critique est bonne d'éssayer ce genre de produit , maintenant c'est plus pour le plaisir .

24
vos bons conseils , me font avancer. j'ai reglé le probleme des fichier AXP , ensuite éplucher la grosse documentation ( version française ) , j'ai fait un essai de programation ( création ) , je passe en revu les differentes étapes , je verrouille " WRITE " , et la pas de son a la sortie , donc j'ai du oublié quelque chose , dans l'ensemble je progresse , il faut reconnaitre que l'ax 3000 g est un belle outil qu'il faut ce mettre en main .
25

Salut à tous,

J'ai 2 questions:

Je voudrais savoir où télécharger le logiciel d'édition d'effets car le lien officiel ne marche pas là ... et en cherchant sur google je trouve rien d'autre.

ensuite, est-ce que quelqu'un aurait des réglages pour du radiohead, please?

J'ai podFarm2 sur mon pc, j'ai déjà peu de réglages dans la base pour radiohead, mais en reproduisant ces réglages, ça sonne pas pareil  icon_sad.gif

Merci d'avance

26

@ juniper: je peux t'uploader le prog si ça te branche...

27
28

Re,

Merci pour la proposition, ça sera pas nécessaire d'uploader :)

Le lien anglais fonctionne. Merci

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 14:41:56 ]

29

cool! bonne zik, alors

30

Merci,

En revanche, j'ai essayé de charger un patch dans le programme et je n'ai pas les réglages en visuel sur le programme. Je comptais un peu là dessus pour refaire les réglages manuellement à l'identique car pour l'instant je n'ai pas de cable midi ... est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour avoir le visuel sur les réglages en chargeant le patch?

merci d'avance.