Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions qui peut paraitre débile sur l'AX3000g de chez Korg

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 6 422 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions qui peut paraitre débile sur l'AX3000g de chez Korg
J'aurai plusieurs questions à poser à propo de ce pédalier mais la première qui me senble légitime :
En l'observant en magasin j'ai pue m'apercevoir qu'il n'avait pas d'interrupter pour le mettre hors tension (interrupteur on/off quoi en gros) , nous serait-il obligatoir de le débrancher pour le mettre hor tension ou quelque chose m'a échapé ?.(je sai, cette question peut paraitre stupide mais...)
Pay in a free world
2
Salut,
Tu es en effet obligé de débrancher l'alim.
3
Même mon zoom G2 a un interrupteur, c'est un point négatif dont personne n'a jamais parlé ...
Pay in a free world
4
En quoi est ce un point négatif ?
Sinon pense à lire le manuel ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Cela sous entend qu'il faut le branché à une prise accessible, il serai plus simple de le laisser brancher et de l'allumer quant on en a besoin.
Mais si quelque chose ma échaper, j'attend vos suggestions.
Pay in a free world
6
Solution : une multi-prise à rallonge avec un interrupteur :clin:

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

7
Bonjour, j'avou que il aurai plus mettre un bouton on/off ou vous bricoler un bouton on/off sur le cable.
8
en général, comme sur l'AX3G que j'utttilise, on peux, au lieu de le débrancher au mur, le débrancher au peédalier. Simple, éfficace et ca marche ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

9
Salut !

Eladan, ton adaptateur reste alors branché en permanence...
Ca ne craint pas ? Il doit sérieusement chauffer, non ?
A plus.

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
10

comme le suggère le post précédent, de toute façon il faut débrancher l'adaptateur car :

- il chauffe en permanence, donc bouffe du courant pour rien et donc se dégrade inutilement...

- en cas d'orage = gros risque de griller l'adaptateur + l'appareil au bout ...

conclusion, un bouton on/off est plutôt futile ...