Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Jazz et mpx2?

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 2 279 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jazz et mpx2?
Voilà j'hésites entre l'achat d'1 mpx2, d'1 g-force voire d'1 set de pédales pour remplacer mon boss gt-6 (qui sonne pas mal en MAO mais avec mon twin c'est moyen)
j'ai l'impression que le mpx 2 ou le G-force sont plutôt destinés aux guitaristes rock? mais peut-être me trompes-je?
je joue plutôt jazz,funk, fusion etc
les effets qui je recherche: surtout reverb et chorus de très bonne qualité, wha-wha et un peu de compression et délai parfois
j'ai le budget, j'ai l'envie de me faire plaise mais ce type de matos est-il bien adapté?
merci pour vos conseils et bonne année
Piero83
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors retour de marseille plutôt décevant, à part le G-sharp que j'ai pu essayer (avec un souffle horrible, à mon avis ça venait des branchements) aucun rack en stock. pour l'un des vendeurs c'est passé de mode (sic!)donc ils ne les stockent plus...alors des multis/pedalier genre gt-6 il y en a à la pelle, normal ça se vend comme des petits pains!
par contre pour "jacques S" je ne savais pas qu'il était sur Marseille sinon j'y aurais fait un saut
ceci dit je n'ai pas fait le voyage pour rien, j'ai rencontré Jimmy Kane d'AF qui m'a racheté une guitare :clin: 'lut Jimmy!
je suis donc rentré + riche, ce qui aurait du être l'inverse, je vais donc continuer ma quête :bravo:
Piero83
32
Passé de mode :lol:

j'adore les vendeurs qui se justifient comme ils peuvent "nan j'en ai pas mais c'est pas bien sinon j'en aurais"

:bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33
C'est exactement ça
sinon je vais peut-être me laisser tenter par le mpx en vente ici
toi qui en a un, tu en penses quoi du prix (1100E) avec pédalier
Piero83
34

Citation : j'adore les vendeurs qui se justifient comme ils peuvent "nan j'en ai pas mais c'est pas bien sinon j'en aurais"



99% des vendeurs en magasin de zic quoi! Mais pas de panique, demain ils peuvent te vendre la meilleur machine à laver avec un applomb sans pareil....
35
S'il est vraiment neuf, c'est un prix correct, sans plus... dans la mesure ou comme le G-force, il cote bien plus haut en France qu'à l'étranger.
J'ai trouvé mon G2 moins de 600€ port compris depuis la suède... :P:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36
Fichtre!! par annonce ou via un site...un lien peut-être :oo: :aime:
Piero83
37
Celui qui est en vente sur AF est trop cher a mon goût, on peut sans problème trouver moins cher....mais bon!
38
39
Merci pour l'info, j'ai aussi une piste à 650 E
pour Ebay, j'ai jamais acheté, il y a pas mal d'arnaque dont dernièrement sur du matériel photo, je vais qd même y regarder de + près...
Piero83
40