Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne dis pas que la qualité vaut du Strymon ou Eventide mais pour faire de l'ambiant ça me semble idéal. En plus moi c'est pas pour utiliser avec la guitare mais pour les synthés ; j'utilise actuellement une HardWire Supernatural mais cette dernière manque cruellement de réglages.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Bon alors c'est quand qu'elle arrive ? Apparemment elle a été présentée en janvier au NAM mais depuis plus rien. Aucune info sur le site de Mooer. Pff j'aime pas attendre
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 02/03/2017 à 15:57:27
Bah rien que pas plus tard que tout à l'heure tombé par hasard sur un sujet ricain qui dit que toute la petite production de depart est partie avec les précommandes. Donc j'imagine que c'est pas de suite qu'elle arrive en boutique, bien qu'elle soit sortie officiellement.
0
Vicious King
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27Posté le 15/03/2017 à 19:17:27
Le prix est enfin connu chez Bax-shop. Moins cher que prévu apparemment. J'ai déjà réservé le mien à 269€. Par contre le délai d'attente est toujours long (9 semaines). Même si je pencherais plutôt pour une livraison fin mars.
0
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
28Posté le 16/03/2017 à 22:33:12
Attendre, attendre, toujours attendre... j'aime pas attendre !
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 06/04/2017 à 08:49:25
249 balles dispo le 21/04 cher Thotho.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.