Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La pédale Mooer de Devin Townsend arrive bientôt

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 9 204 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion La pédale Mooer de Devin Townsend arrive bientôt
L'artiste a collaboré avec la marque pour proposer un multieffet combinant des reverbs, des delays, et un looper, le tout pour un prix contenu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah dis donc, j'ai du mal à m'enthousiasmer par ce que j'entends, comme quoi...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22
Je ne dis pas que la qualité vaut du Strymon ou Eventide mais pour faire de l'ambiant ça me semble idéal. En plus moi c'est pas pour utiliser avec la guitare mais pour les synthés ; j'utilise actuellement une HardWire Supernatural mais cette dernière manque cruellement de réglages.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Et on a une idée du tarif probable?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24
299$ donc on va tabler sur du 360€ ici ?
25
Bon alors c'est quand qu'elle arrive ? Apparemment elle a été présentée en janvier au NAM mais depuis plus rien. Aucune info sur le site de Mooer. Pff j'aime pas attendre :fache:

26
Bah rien que pas plus tard que tout à l'heure tombé par hasard sur un sujet ricain qui dit que toute la petite production de depart est partie avec les précommandes. Donc j'imagine que c'est pas de suite qu'elle arrive en boutique, bien qu'elle soit sortie officiellement.
27
Le prix est enfin connu chez Bax-shop. Moins cher que prévu apparemment. J'ai déjà réservé le mien à 269€. Par contre le délai d'attente est toujours long (9 semaines). Même si je pencherais plutôt pour une livraison fin mars.
28
Attendre, attendre, toujours attendre... j'aime pas attendre ! :nawak:

29
249 balles dispo le 21/04 cher Thotho.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

30