Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La pédale Mooer de Devin Townsend arrive bientôt

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 9 202 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion La pédale Mooer de Devin Townsend arrive bientôt
L'artiste a collaboré avec la marque pour proposer un multieffet combinant des reverbs, des delays, et un looper, le tout pour un prix contenu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Pour ceux qui ne se seraient pas décidés à temps (contrairement à moi) il est trop tard pour l'avoir à 249, c'est 279 maintenant. Je voudrais d'ailleurs en profiter pour témoigner de la mauvaise fois de Bax-shop chez qui j'avais d'abotd réservé la pédale (à 269€). Ils m'ont baladé en me faisant croire qu'ils allaient s'aligner sur le prix Thomann. Après m'avoir pris pour un con pendant 6 jours, j'ai acheté chez Thomann et ai demandé l'annulation chez Bax-shop. Même à ce moment-là ils m'ont raconté que mon compte était bizarrement débiteur (pourquoi, comment????). Puis j'ai mieux compris quand le lendemain le prix sur les deux sites concurrents est passé à 279. Merci la relation confiance avec le client. Du coup, parce que j'ai été réactif je vais avoir la pédale plus l'alim 9v à moins de 269. Faut être réactif dans cette société si on ne veut pas se faire ...

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 13:24:34 ]

33
J'ai hâte que tu la reçoives pour nous dire ce que tu en penses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Je l'ai trouvée encore moins chère sur amazon.de. Incroyable! 212€ envoi compris.
35
Ça y est pédale reçue aujourd'hui 21 avril après 72h d'Allemagne. J'ai aussi reçu mon pédalier Boss ES-5 pour piloter la pédale en midi en même temps. Tout ça le jour de mon anniv'. Je teste et poste un avis dès que possible.
36

bon on est visiblement pas prets de pouvoir la tester vu les dispos ;-( 

vicious king, c'est facile à programmer/passer d'un preset à l'autre ? parce que ce genre de machine, le son doit aller de paire avec l'ergonomie. 

je n'ai pas encore trouvé de video assez "pro" pour me rendre compte de la qualité des algos et me rendre compte si ca joue face aux neunaber/strymon/empress

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 16:17:00 ]

37
Quelques retours sur ce matos ? Merci :)

38
Oui j'aimerais bien aussi ; le seul avis publié est... versatile ! Comprenez "changeant" :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39
De ce que j'ai pu voir sur les dizaines de videos avec des synthés et des guitares j'ai l'impression que les effets sont pas haut de gamme individuellement mais que l 'ensemble est coherent et permet de bien delirer.....
Thom'
40
Bonjour à tous, j ai rencontré et joué avec le spécimen plusieurs fois, Dev est un excellent guitariste et musicien, j ai été le premier jeune guitariste soliste à jouer avec Steve Vai au master class à Cannes dans les années 90, et rencontré après Devin, je suis guitariste soliste et ce gars qui était jeune à l époque faisait tourner en bourique le mister Vai:bave:
Cdlt Christophe