Sujet de la discussionPosté le 10/06/2018 à 11:49:26enregistrement son
salut à tous
regardé sur youtube (tout en anglais et je suis une quiche) pour enregistrer mes sons et pas moyen si je pouvais avoir une petite aide merci
je fais save pour sauvegarder mes presets jusque là tous va j'arrive a créer des presets sur A/B/C/D Ensuite si j'éteins et rallume mon pédalier je ne sais pas ou les retrouver
Tu ne peux pas sauvegarder des presets sur ceux d'usines (banques 1 à 4). Par contre, cela fonctionne à partir de la banque N°5. Du moins, c'est le cas sur mon pédalier.
Tu peux programmer un preset et l'enregistrer sur les banques 1 à 4, mais au redémarrage, tes presets disparaissent.
Est-ce que ça peut répondre à ton problème ?
j'arrive bien à enregistrer un ou deux presets je fais save nickel et après je retrouve pas mes presets j'ai bien des numéros qui s'affiche sans la lettre A ou B 160;93;40 etc.comprend pas
T'est sur qu'il écrit pas fuck
Je me moque pas, j'attends le miens sous le sapin et j'espère bien ne pas galérer, c'est vraiment très chiant.
Bien souvent c'est une erreur de manip tout con, comme le mec sur un autre post pour qui rien ne marchais correctement, c'etait juste un problème d'alim...reprend bien la notice pas à pas, t'est forcément passer à côté d'un truc