Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement son

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrement son
salut à tous
regardé sur youtube (tout en anglais et je suis une quiche) pour enregistrer mes sons et pas moyen :((( si je pouvais avoir une petite aide merci:idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
je fais save pour sauvegarder mes presets jusque là tous va j'arrive a créer des presets sur A/B/C/D Ensuite si j'éteins et rallume mon pédalier je ne sais pas ou les retrouver icon_facepalm.gif
12
Normalement il faut simplement retourner sur le bon numéro de bank (sur l'afficheur) et ensuite appuyer sur A B C D et tu retrouves ton patch ?
13
bah sa marche pas:oo:
14
Tu ne peux pas sauvegarder des presets sur ceux d'usines (banques 1 à 4). Par contre, cela fonctionne à partir de la banque N°5. Du moins, c'est le cas sur mon pédalier.
Tu peux programmer un preset et l'enregistrer sur les banques 1 à 4, mais au redémarrage, tes presets disparaissent.
Est-ce que ça peut répondre à ton problème ?
15
Salut,

A mon avis t'es dans le mode EDIT; à l'écran qui indiqe Ed. pour en sortir tu fais un appui long sur TAP (hold for preset)

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

16
Merci je vois sa le week-end prochain sa me gonfle se pédalier en plus la prise casque ne fonctionne plus. ...
17
j'arrive bien à enregistrer un ou deux presets je fais save nickel et après je retrouve pas mes presets j'ai bien des numéros qui s'affiche sans la lettre A ou B 160;93;40 etc.comprend pas:furieux::furieux:
18
pour sauver mes presets j'appuie sur " save " ensuite "FAC" est ecrit et clignote :oo:
19
T'est sur qu'il écrit pas fuck:mdr:
Je me moque pas, j'attends le miens sous le sapin et j'espère bien ne pas galérer, c'est vraiment très chiant.
Bien souvent c'est une erreur de manip tout con, comme le mec sur un autre post pour qui rien ne marchais correctement, c'etait juste un problème d'alim...reprend bien la notice pas à pas, t'est forcément passer à côté d'un truc
20
Oui sûrement mais une grosse quiche en anglais me suis servi de Google traduction et bien essayé mais sans succès :facepalm: