Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement son

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrement son
salut à tous
regardé sur youtube (tout en anglais et je suis une quiche) pour enregistrer mes sons et pas moyen :((( si je pouvais avoir une petite aide merci:idee:
Afficher le sujet de la discussion
21
et ton alim est bonne??
le mec sur l'autre post qui avait une mauvaise alim son appareil s'allumait et fonctionnait, mai spas tout...
normalement la procédure de création de preset c'est la même sur tout les multi, save, tu va dans l'emplacement de destination, re save, le truc clignotte et c'est fini :8O:
22
c'est bon je commence a voir le bout du tunnel ;):-D je fais des essais qui pour l'instant sont concluent :8O:
23
tant mieux, tiens nous au courant:bravo:
24
Bon suis encore à me prendre la tête sur mon pédalier compris comment sauvegarder un preset avec save sur lequel j appui une fois et ensuite confirme ensuite si je veux créer un autre preset logiquement je reste sur mon son que j avais obtenu auparavant je change de banque ou de numéro ensuite je change mon son comme je le souhaite et je dois refaire save 2 fois on est bien d accord ! !!! Car pour moi une fois éteint nada plus mes presets :facepalm::facepalm::oops2:
25
Bé oui tu dois sauver avant de l'éteindre. C'est pas une simple pédale de disto.

Comme l'encodage des potards est numérique (ex: de 0 à 127 affiché à l'écran) il faut les enregistrer pour qu'il s'en souvienne.

De la même manière, imagine que t'as passé 2h à pauffiner l'ultime préset, tu l'enregistre. Après si tu continue de bidouiller puis que tu te rends compte que ton préset est devenu inutilisable, pas de souci il te suffit de l'éteindre, demain à l'allumage tu retrouvera ton préset ultime comme lorsque tu l'avais enregistré.

Ou bien il te suffit de changer de préset et de revenir au précédent pour rappeller la dernière sauvegarde.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 08:35:58 ]