Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Replifex
Photos
1/211

Sujet Rocktron Replifex et pedale volume

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 889 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rocktron Replifex et pedale volume
bonjour,

je possede un replifex et un roland fc-200 et en utilisant une pedale volume branchée sur le fc-200,mon volume n'est pas maintenu lors des changements de programmes.
il se remet systématiquement à fond quand je change un programme et je suis obligé de toucher la pedale pour que celle-ci reprenne le control du volume.
exemple: je joue un son clair programme 1 d'un niveau volume 5,quand je passe en son saturé programme 2 le volume se met à fond comme si la pedale n'agissait plus. 
pas trés pratique....

merçi de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci a vous les gars, j'ai fait ce que vous m'avez proposé a savoir de bien régler sur le même canal midi (chose qui n'avait pas été faite donc merci bravo ) mais ca marche pas encore! Désespérant facepalm ! Alors ya aussi dans le menu midi channel du rocktron :recev channel et trans channel; je dois mettre les 2 au meme numero de canal midi que le pedalier? Bon, j'ai essayé çà aussi et ca marche pas non plus ! J'espere que tt ca n'est pas du a la simplicité du control8 (pourtant je l'ai acheté y'a qq temps a un gars qui utilisait la pédale d'expression en volume sur un vooduvalve eek )
22
question bête mais on ne sais jamais
tu as bien branché le midi out du pédalier au midi in du replifex ? je sais c'est bête mais...
et aussi
quel est la canal midi de la pédale du pédalier ?

@+
23
il est bien au midi in du rocktron, je peux changer de patch sans soucis! le souci est  la config de pédale d'expression. Concernant le canal midi de la pedale du control8 eh bien a ma connaissance je n'ai qu'un seul canal midi pour l'ensemble du pédalier (donc pas de canal indépendant pour la pédale )et il est sélectionnable de 0 a 16 sur ce pédalier. Merci pour le soutien en espérant de trouver l'astuce!