Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question catractéristique

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 4 495 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question catractéristique
Salut a tous

alors j'ai besoin de savoir :

est ce que ce pédalier est un préampli ?
est ce que il a un circuit a lampe ou transistor ?
est'il facile d'utilisation ?

merci :D:

@++
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci

que penses tu du bypass - mute????

vrai bypass??
42
Ben euuuuh en fait tu restes appuyé genre une seconde sur le bouton principal, et le son se coupe quoi. ya "mute" qui s'affiche, tu rappuies dessus et ca repart.
43
... et c'est un vrai bypass :clin: (pas remarqué de souffle chez moi...)
44
Pas de soufle non plus chez moi...
45
Salut

j'ai d'autres questions qui me trottent:

pour une utilisation concert, l'ecran est -il bien lisible?

les footswitchs répondent-ils bien etant donné leur conception?

Merci à tous
46
Salut

mintenan que je l'ai , je peu dire, oui en live l'écran est bien visible, faut pas avoir de probleme de vu tout de meme, car faut bien voir kan meme, c'est pas non plus Top, mais c'est faisable.
Les footwitch sont bien précis, avec les new rock c'est pas terrible mais c'est un coup a prendre. :bravo:
47
Bonjour,

je voulais juste savoir si l'on pouvait bypasser la section préampli pour n'utiliser que les effets direct dans un vrai ampli ? Is it possibeule ?

Ah oui ! à propos des effets, peut-on les chainer ensemble style Phaser + delay + chorus ... ou autres ?

Merci :coucou:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48
Salut,

je viens de recevoir la bete...

bon tu ne peux pas bypasser la section preampli. Il y a ces config et toujours preamp:
- Preamp, Chorus, Delay, Reverb
- Preamp, Flanger, Delay, Reverb
- Preamp, Tremolo, Delay, Reverb
- Preamp, Pitch Shift, Delay, Reverb
- Wah Wah, Preamp, Delay, Reverb
- Phaser, Preamp, Delay, Reverb

Sinon concernant le mute, ce n'est pas un bypass. Dès que tu mute plus rien ne sort de l'ampli (enfin avec cellui que j'ai?! je ne dois pas avoir le dernier firmware...très dommage).
49

Citation : ... et c'est un vrai bypass (pas remarqué de souffle chez moi...)



C'est un vrai by-pass ? Ça paraît étonnant (encore que..) pour un multi-effet.
Tout du moins, le by-pass est-il bien transparent ?
Je joue sur un classic 30 avec une Fender strat et je recherche avant tout un multi-effet qui respecte à la fois les caractéristiques de la guitare et celles de l'ampli. Ce multi-effet ferait-il l'affaire ?

Citation : bon tu ne peux pas bypasser la section preampli. Il y a ces config et toujours preamp:


Tu ne peux pas bypasser le préampli ? C'est bizarre tout de même ! Tu es donc obligé d'avoir une coloration spécifique quand tu l'utilises ?
50
Salut ! :D:
Moi aussi je recherche un bon multi et je connais bien la qualité rocktron (j'ai aussi un replifex).
Mais j'ai une tete Randall dont je me sers pour les canaux saturés.
Comme cité avant j'aimerai aussi utiliser que la section effets et non préamp... :|
Apparement on ne peux pas bypasser la section préamp...
Mais si l'on reste sur un son clair classique assez neutre est ce que ça pourrait le faire ? :???: