Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Very interesting Yaaaaaaaaaaaaaaaaa bon miam !

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 2 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Very interesting Yaaaaaaaaaaaaaaaaa bon miam !
J'ai visionné la vidéo de démo sur le site Linn et j'avoue que çette machine me fait les yeux doux.

Notament la fonction de synchronisation des effets au tempo :aime: et le sequenceur qui permet d'isoler les notes d'un accord et de les jouer en arpèges :aime:

Je veux remplacer mon Korg PX4, et ce serait aussi pour m'enregistrer sur PC

Qu'en pensez vous ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait je veux revendre mon petit Korg PX4 et acheter à la place un autre multi effets (mieux) qui fasse aussi préampli

pour m'enregistrer sur PC

voilou :clin:

(mais c'est sûr que les 2 éléments séparés seraient de meilleur qualité mais + cher et + encombrant)
32
Voui mais je veux des effets aussi :(((
33
Je l'ai viré parce que la réponse était plus haut (ben oui moi aussi ca m'arrive de lire en travers :cobra: ).

Y'a juste que je pense qu'un préamp est indispensable a un bon son, alors que les effets (avec une qualité équivalente ou presque a ce que tu trouvera dans les multi bas de gamme, tu peut toujours les appliquer grace a des softs genre cubase.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Décidément on se croise beaucoup aujourd'hui :8O:

35
Il y a quelque preampli d'accaz le voduu valve est pas mal au niveaux des effet ,regarde les petite annonces
36
Ouais, c'est ce que j'alais dire :bravo:

37
Ah ben oui évidement, pour le prix de L'adrenalinn, tu peut te payer un Tonelab de Vox (a lampe, avec multi), moi a ta place je me poserai pas trop de questions

38
Desoler lone ;)
39
J'avais pensé aussi au Rocktron Intelliflex ou Xpression
(je l'ai vu chez mon prof de guit jazz)
40
Mais a essayer quand même, hein :bravo:

Le préamp c'est la base du son (m'enfin aprés tes doigts et ta gratte), c'est grace a lui que tu va forger ton son de base, aprés les effets, c'est subsidiaire, mieux vaut un bon préamp avec un multi moyen intégré, qu'un super multi avec un préamp de "dépannage".