Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn III
Photos
1/159
Roger Linn Design AdrenaLinn III

Sujet [News] Montée d'AdrenaLinn

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 8 774 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Montée d'AdrenaLinn
Roger Linn revient stimuler nos endorphines avec l'AdrenaLinn III.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour ton intro de Muse j'ai répondu dans ton thread, avec un Axe-Fx Ultra c'est simple, voir ici :
https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=798502&content=music

Il ne devrait pas y avoir de problème pour reproduire cela dans guitar rig 3 qui contient aussi un arpégiateur.
Tu peux le télécharger c'est gratuit et sa tourne pendant une demi-heure avant de s'arrêter.(je ne vois pas d'ailleurs pourquoi l'acheter...il suffit de relancer :clin: )
82

Citation : De quoi parle tu?
Es-tu sûr de ne pas confondre avec les "4 hidden parameters" qui ne sont rien de plus que 4 paramètres que la matrice ne peut permettre d'accéder sans passer par un mode d'accès particulier?Citation :


Tu veux parler des paramètres "details" auxquels on accède en pressant up et down en même temps?
Sur l'AD3 ils sont marqués en petit dans chaque cellule.
Si tu veux parler des 4 paramètres systèmes ils sont aussi marqués sur le boitier.
83
salut les djeunes ! j'men faire l'aquisition du fameux ad III ,,JE ne l'ai jamais entre  les pates es til faciles sur scenes ou est-ce dedié au studio ,et comporte t'il un tap tempo merci a tous
84
Citation de : syljoss
salut les djeunes ! j'men faire l'aquisition du fameux ad III ,,JE ne l'ai jamais entre  les pates es til faciles sur scenes ou est-ce dedié au studio ,et comporte t'il un tap tempo merci a tous
il é supère facile sur ssène du moman que tu a pa besouin de changer les paramaitre de té presettes a la volé (ganre tu lé a déjà fé a ta méson é tu les trifouilles pas sur ssène). An faite, avec sa petite taye, cé un companion idhéale sur ssène.
é voui, il a un taptempo.
85

ddn : on atteint des sommets ! 

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

86

Hors sujet :

 

@Olix: Modérateurs déjà alertés hier soir.

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87

Bah, si on peut pas taquiner les gens.... mrgreen

 

Ceci dit et pour répondre à la question l 'AD III est adapté à l'origine plus à la scène qu'au studio, même s'il est vrai qu'il est plus utilisé par des nerds de home studio dans mon genre que par des guitaristes addicts au rack de pédales de deux mètres de long.

 

L'ADIII est vraiment un bon multi-effet pour la scène à condition de ne pas vouloir changer un paramètre à la volée en cours de morceau, parce que ses inscriptions microscopiques et ses tous petits boutons (sans parler de ses inscriptions d'écran cryptiques) rendent l'opération un peu périlleuse. Roger Linn l'utilise en le pilotant avec un pédalier Behringer spécialement modifié qui est gros comme un GT10 ou un GNX4, ce qui je trouve n'a guère de sens.

 

Mais bon quand on est un génie on a le droit d'être un peu farfelu, vous ne trouvez pas ?

 

88

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1976923.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

89

Bonjour.

Si je comprends bien le logiciel d'édition n'est pas fourni avec la bête, il faut l'acheter à part?

Est-il vraiment indispensable?

Merci!

90

Il faut l'acheter à part oui et il n'est pas loin d'être indispensable si tu veux profiter à plein du potentiel de l'ADIII, enfin je trouve. On peut faire l'édition de tout à la main sur la bête, mais c'est vite fastidieux et tu as du mal à te souvenir de quel preset sert à quoi vu que c'est un code numéroté...

 

Il est ici : http://www.soundtower.com/adrenalinn/index2.htm