Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, c'st sympa dans la mesure où on a envie de se récup tous les effets boss des 80's pour une misère, mais si on a de très bonnes pédales, vaut mieux se chopr un looper midi ou se bricoler une boite à relais et la commander avec un switcher midi : ça reste que des pédales Boss dedans, sympathiques, certes, mais pas vraiment du haut de gamme
juste un ptit up pour dire à quel point je suis pas d'accord avec ce qui est ecrit ci dessus.j'ai 2 looper (glab 4l) avec des pedales quand meme assez bien (wampler plexidrive , carl martin comp, maxon od808) : et j'ai le gp8 : deja le compresseur du gp8 est une tuerie meme face au carl martin compresseur , l'overdrive /distortion (surtout cumulés !) sont excellents, je pese meme mots : excellents.
resultat j'ai viré un de mes loopers (il me reste que 4 boucles) ou j'ai gardé flanger boss bf2 , phaser ph1-r, arion sch-1 et la maxon.
la maxon est la seule que j'ai gardé car elle a un grain specifique qui me plait.
mais le gp8 a une musicalité exceptionnelle, vraiment.donc reduire à "c'est des pedales boss" c'est un peu trop "reducteur" , bref cette machine tue , croyez moi !
a force de vouloir du haut de gamme on a créé des amplis boutiques , avec des guitares boutiques etc etc et ca a doné des sons supers froids , le son de guitare c'est pas de la hifi, c'est une affaire de "caractere" , et le gp8 en a.serieux rien que pour le compresseur ça vaut le coup
just my 2 cent
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 14:12:07 ]