Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/578

TC G FORCE : vous en pensez quoi, du bestiau ?

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TC G FORCE : vous en pensez quoi, du bestiau ?
Salut
voilà, j' ai aujourd'hui un G MAJOR, et envisage d'acquérir un G FORCE
-- est- ce judicieux, en considérant le rapport qualité prix des 2 ? ( sachant que le G MAJOR se vend 400 €, et un G FORCE s 'achéte 1000 €, environ....)
-- le G FORCE est-il vraiment au dessus du G MAJOR, quant à la qualité des effets?
-- le G FORCE...est-il simple de fonctionnement (se faire des sons ) ?
-- plus ou moins compliqué que le G MAJOR ?
-- le G FORCE....est-il pilotable avec un le G MINOR ?
merci par avance pour toutes réponses constructives .....
PASCAL
2
Il me semble que le G force est plus complet et pointu mais je crois que la qualité du son est la mm a reglage equivalent
3
Moi j'ai directement prix le G-force et je trouve qu'il n'y a rien à dire, il est parfait!
Je l'ai choisis sans meme l'essayer car on m'a assurer ça transparence, et c'est vrai il ne pourit pas le grain d'origine (ça me ferait chié de pourir le triaxis), en plus il est hyper complet!
Super produit, je lui donne 19/20.
4

Citation : Il me semble que le G force est plus complet et pointu mais je crois que la qualité du son est la mm a reglage equivalent

Ca m'étonnerais quand même... sinon ça serait vraiment l'arnaque. Je pense certains composants et convertissuers doivent être plus puissants et de meilleure qualité.
Par contre ça doit être une sacrée usine à gaz un truc pareil :|
5

Citation : Par contre ça doit être une sacrée usine à gaz un truc pareil

spafo :mrg:
6
Salut,
j'utilise le POD XT PRO pour ces simulations de préampli et le GFORCE pour les effets car il
est vraiment au dessus
Fiolau
7

Citation : Super produit, je lui donne 19/20

heuuu tu peut me dire comment tu juge le 1% qui reste (sur 2O)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
Bon pour pas faire que du pourrissage : j'ai eu un G-Major et je ne le conseil pas !
Le son n'est pas neutre et ca fait chier d'avoir le grain de son préamp modifié par un rack a la con ! Sur le Voodoo Lab la différence entre les cannaux 2 & 3 avait complétement disparu par le simple fait que le G-Major soit branché !
Simplement branché hein : il était étaint qd je m'en suis appercu, il a fallu que je le débranche carrément pour retrouver le grain du canal crunch et celui du canal saturé !!!!!!!!
De plus les effets ne sont pas tous géniaux et l'accordeur est complétement naze...
9
Bin ça explique peut être la différence de prix, en tout cas avec le GForce, y'a pas ce probléme

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
D'autant plus qu'il est utilisé par pas mal de pro, donc ça ne serait pas une bonne bécanne pas transparente et avec des effets un peu pourraves, je ne pense qu'on la verrait régulièrement dans leur racks :clin: