Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/542
TC Electronic G-Major

Pour les possesseurs de Gmajor

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 2 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les possesseurs de Gmajor
Je suis sur le coup pour un Gmajor d'occaz puisque l'ami ricain ne répond pas pour le triaxis, j'aimerais en savoir plus sur le bestiau.
J'arrive pas à savoir si on peut changer le preset du Gmajor en changeant celui du preamp (JMP1 en attendant mieux :(( ) je le faisais à l'époque avec un Boss SE50, je suppose que ca doit être possible avec le TC non ?

Qu'est-ce qu'il vaut l'accordeur, il vaut vraiment un Korg DTR :???:

J'aime pas trop les pédaliers midi mais qu'est-ce que vous me conseillez avec une pédale wah et volume intégrée ?

Bon, voilà quelques questions pour commencer, si vous avez des presets sympas à échanger, n'hésitez pas non plus :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Aux US ça peut descendre plus bas...
Le plus bas que j'ai vu en France c'est 1.100 euros mais la plupart ne sont pas a moins de 1.600 euros...
Ca reste quand meme raisonnable comparré aux Dual et Triple Rectifier qui, bien que vallant moins cher que le TriAxis, se vendent plus cher d'occaz... Y'a vraiment des cons :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
Je suis en train de revoir mon matos et je suis en train de prospecter et me poser les questions fondamentales (lampe / transistor, combo / stack / rack, effetc en rack / pédales....) c'est pas facile ! Je recherche à pas avoir grand chose mais que des trucs de Super bonne qualité !
33
Triaxis / G major / 2:90 / baffle Recto :bravo:
34
Bon... Si tu veux de la super bonne qualité y'a meme pas de quoi se poser la question "lampes / transistors ?"... Ou alors du très haut de gamme en transis mais bon, rien ne vaut les lampes...
Pour le stack ou le rack c'est pas facile de choisir... Un rack tu peux le transporter en plusieurs fois donc ça fait beaucoup moins lourd... Une tete c'est environ 20/25kg... Mais y'a aussi le fait qu'un bon ampli de puissance + un bon préamp ça revient plus cher qu'une tete...
Pour pédales ou rack, moi je dis pédales ! Ca permet d'avoir tout a portée de main, de pouvoir improviser, accroupi devant tes boiboites et de faire quelques trucs assez dingues :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
35

Citation : Triaxis / G major / 2:90 / baffle Recto

t'oublies le déménageur pour pas te flinguer le dos :bravo:
36
Ma configuration actelle :

JMP-1 / G-Major / M-One / (PX4B) / Compresseur Sanson / Pevey 50/50 / Marshall 1922
37
Et un garde du corps pour calmer le banquier ou les voisins :mdr:
38
B'ah non, chuis une star du metal très connue dans mon immeuble, alors j'ai des roadies qui triment pendant que je choisis quelle Porsche je vais prendre pour aller faire ma séance de dédicaces :mdr: :mdr: :mdr:
39
JMP-1 -> triaxis
Marshall 1922 -> 4x12 Mesa et ca le fait
40
:mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr