Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/737
TC Electronic G-System

Sujet Editeur sous PC

  • 118 réponses
  • 23 participants
  • 10 913 vues
  • 21 followers
1 Editeur sous PC
Salut à vous heureux pocesseur du G-System,

J'ai lu dans le fofo que TC travaillait sur un éditeur, avez vous des info sur ce point ? Ou bien connaissez vous un éditeur compatible ?

A j'oubliais, y a t il des presets a télécharger sur le net ?

++ Doobie
Afficher le premier post
91
Salut Gwenou
Content de te retrouver ici.

Il est ou le fichier des presets ?

Et il y en a 100 ?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 19:04:05 ]

92
Hey !

Je viens de faire le grand saut depuis la ... V2.0 !!!
Il a fallu que je mette le GS préalablement en 3.0 pour pouvoir enfin l'updater en 4.02...
ça m'a fait deux MAJ de suite, et avec tout ce que j'ai lu sur les personnes qui ont eu des déboires au moment des MAJ, j'ai serré les fesses...
Mais TOUT EST OK !
Je profite donc de la dernière mouture de l'Editeur de Vysex et des nouveaux Uni-Vibes, etc...
Après 2h00 de bidouilles dans cette config, pas de bugs ni de problêmes trouvés...
A
93
Citation de popinjea :
Il est ou les fichier des presets ?

moi c'est pareil j'ai cherché partout ou presque...
peut-être sur ce qu'ils appellent le "mini-site" ?

Sinon vous en pensez quoi de l'univibe ? Plutôt pas mal je trouve...
Et l'éditeur a l'air stable.

94
Personne n'a une idée de l'emplacement des 100 nouveaux presets?

Oui, concernant l'univibe, il a l'air sympa. J'ai testé vite fait, mais je ne suis pas fan de cette sonorité.

Je prefere les vraies Leslie que j'avais sur mon hammond mrgreen

Le doubleur est plus innovant, a mon gout eek

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

95
Hellop'
Les 100 presets sont dans le même répertoire que tes sauvegardes sur l'ordi. Je suis sur PC, et quand j'ai fait "save in", je me suis retrouvé dans ce dossier, et j'ai vû le fichier des presets du RED...
J'suis pas trop clair c'est ça ?
96
Impec fixl bravo

Par contre, j'ai branché mon G System par usb, mais je n'ai pas reussi a les envoyer dessus?

Comment faire pour copier tout ces nouveaux presets dans le G System.

Je dois être un vrai "quiche" facepalm

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

97
Ben la, moi j'ai pas encore essayé !!!
Je te tiens au courant dès que je teste !
Je viens de recevoir ma Nova drive d'occase !!! J'ai le cable midi en Y la semaine prochaine et en route !!!
98
Salut fixl

Tu as commandée une nova drive...
P....n, c'est exactement ce que je veux acheter. Tu me diras ton sentiment.

Je veux une nova drive pour remplacer ma Blackstar HT dual et ma Vox duel overdrice et ma Hugues et Kettner tube factor.

J'ai repéré ça chez Thoto avec le câble midi pour la piloter avec le G 

Merci de tes commentaires sur la Nova

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

99
popinjea, vu les block busters que tu joues actuellement, tu va être déçu point de vue son. C'est certain.
As-tu pu essayer la Nova drive ?
Point de vue versatilité et pratique a proprement parler, on touche a tout le bonheur de l'accouplement des deux bestioles...
Je la voulais vraiment pour ça, comme un couteau suisse me permettant de voyager léger et surtout PRATIQUE. Mais je suis lucide, ma flotte de pédales boutique de saturation ne restera pas loin !!! Surtout pour le studio ! J'attend fièvreusement mon cable midi en Y !!!
Pour le côté OD, TC la place comme un TS9. Je la trouve mieux qu'une TS9. elle a ce potard magique que j'ai aussi sur ma Sparkle Drive de Voodoo lab, un mix pour doser la dose de son clean en plus du drive ! Terriblement pratique, efficace. et j'avoue qu'elle renvoie ma voodoo au panier sur la qualité de l'OD... dont acte, elle fait la même taille, elle va donc la remplacer. Par contre, la Sparkle drive n'est pas true bypass, et j'ai toujours aimé la couleur qu'elle donnait a ma chaine de pédales, sans même l'activer, je vais perdre ça... Par contre, côté DS, ben, je compte beaucoup sur les EQ du G-System parceque il faut bien admettre qu'elle est assez fadasse... tout en étant somme toute très correcte ! on est pas chez boss, Ibanez et consors... Très propre ... trop propre disent certains... et côté combinaison des deux, dans tous les sens, c'est une orgie de possibilités !!!
Je suis très content de mon investissement, pour la scène et les répètes !

100
salut,
est-ce que vous avez testé l'intégration de la Nova Drive dans le G System ?
Est-ce que les paramètres de la Nova apparaissent dans les menus d'édition du GS et peuvent être mémorisés pour chaque preset, comme si la Nova faisait partie intégrante du GS, et est-ce que on peut la paramétrer dans l'éditeur Vyzex ?
Ou bien est-ce qu'on bénéficie seulement de l'appel des mémoires internes de la Nova à partir du G System (ce qui n'est déja pas si mal, mais peut être gênant si on utilise la Nova seule et qu'on en modifie les réglages...)