Editeur sous PC
- 118 réponses
- 23 participants
- 11 204 vues
- 21 followers
doobie
J'ai lu dans le fofo que TC travaillait sur un éditeur, avez vous des info sur ce point ? Ou bien connaissez vous un éditeur compatible ?
A j'oubliais, y a t il des presets a télécharger sur le net ?
++ Doobie
Simple Jack
yahhhoooouuuu ça marche...L'éditeur fonctionne bien c'est cool.. j'en ai profité pour faire du ménage dans le rack du fiston (ouai il est pas a moi le TC)
koolen
Citation : Je suis le seul a avoir eu un msg me disant je sais pas trop quoi sur le midi
Non effectivement, il me l a mi au debut ...
Puis il a vu que le gsystem etait en usb, depuis
plus de probleme !!!
Sinon j ai trouve un bug sur le firmware :
lorsque j allume le gsystem, les boutons de patch
(1 à 5) sont eteints. Si j appuye dessus, ca semble
plus ou moins changer de patch, mais ca ne met pas tous
les effets du patch en question (la reverb reste allumée
par exemple alors qu elle n est pas dans le patch).
Pour remedier a cela :
je change de bank de patch et j en choisi un nouveau,
et la ca remarche
A noter :
Le cable usb n etait pas connecté.
J avais fais des essais avant sur l editeur
(il aurait pollué le gsystem ??)
Voila,
Dam's.
Harknoia
Ca y est pour moi aussi le firmware est installé et j'ai juste fait un tour sous l'éditeur.
Pour ce qui est du message midi au début en effet c'est lié au fait qu'il cherche le g-system connecté en midi, mais après avoir fait ok, il chercher un autre emplacement et le trouve sur l'usb.
<Hors topic>
Est ce que quelqu'un a jeter un coup d'oeil au plugin VST ?
Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)
Avalanches
Harknoia
Si j'ai bien compris la doc ce qui est dit (apres mon anglais n'est pas au top) c'est que en fait tu peux avoir des soucis si tu as d'autre applis qui utilise le usb via midi.
Harknoia
Lorsque je change de patch, la transmission midi (g-systme/module conncté a celui ci en midi) n'est pas effectuée pour changer de canal par exemple.
Quelqu'un a ce problème ? si oui l'avez vous résolu ?
Je ne suis pas encore allé voir sur le site de tc pour voir si cela avait été remonté.
Kam HK
j'ai passé avec succès la phase up date du Gsystem en V3. OUF!! (J'ai eu déjà une mésaventure lors de la précédente Mise à Jour).
L'éditeur est convivial, et je pense ne pas me tromper en affirmant que là nous faisons une sacrée avancée en terme de gestion du produit. Les réglages vont se faire "finger in the nose" et je n'aurais plus les genoux en sang après chaque repet.
doobie
Coté esthétique c'est nul.
Coté convivialité c'est archi de archi-nul.
Sincèrement je ne demande pas grand chose à ce genre d'utilitaire sinon que de prendre des patch usine de les copier dans la banque user et de pouvoir modifier en toute simplicité puis de les sauvegarder. Et bien TC ils n'ont pas compris il nous balance un soft tout tordu ou il n'est même pas capable (ou je n'ai rien compris) de faire un copié/collé un patch usine vers la bank user.
Aller prendre des cours chez LINE6 messieurs de chez TC.
je met un gros zéro pointé
Anonyme
Citation : Coté convivialité c'est archi-nul.
Kam HK
Citation : Coté convivialité c'est archi de archi-nul.
J'espère que tu as des arguments plus convainquant.
2
Citation : ... prendre des patch usine de les copier dans la banque user et de pouvoir modifier en toute simplicité puis de les sauvegarder. Et bien TC ils n'ont pas compris il nous balance un soft tout tordu ou il n'est même pas capable (ou je n'ai rien compris) de faire un copié/collé un patch usine vers la bank user.
Il faut le manuel avant , bon d'accord il est en anglais.
Je reste sur ma premiere impression, d'ailleurs tu le confirmes
Citation : je n'ai rien compris
- < Liste des sujets
- Charte