J'ai testé.
Je voulais pouvoir brancher mon casque sans avoir à débrancher quelque chose. Il restait donc la sortie "stereo". Et bien ça fonctionne très bien (avec la simu de cab allumée bien sûr). Casque audio classique donc basse impédance a priori.
Pour le class compliant c'est oui, le midi passe bien par l'usb...mais il y en a peu et il reste actuellement bloqué en multichannels, impossible de chosir un midi channel
Sinon bonne multipédale, espérons que TC corrigera tous les problèmes de jeunesse et tiendra les promesses avant de passer à autre chose.
Je regarde depuis un moment ce machin.
Je suis un peu choqué qu'il n'y a même pas de mode d'emploi très détaillé comme il y avait sur le GForce avant. TCE se laisse aller ?
Est ce qu'il y a une whawha dans ce machin ?
Ça serait pour une utilisation avec un pédalier midi avec pédale d'expression
The Firmware 1.2 update includes two new TonePrint pedals – the Helix Phaser and Viscous Vibe – a Tape Deck Looper, 9 new cabinet simulations plus a number of features to make the unit even more functional – with Hot Knobz, expanded MIDI CC controls, and optional dual footswitch controls that allows you to cycle through your boards quicker.
En français :
La mise à jour du micrologiciel 1.2 comprend deux nouvelles pédales TonePrint - Helix Phaser et Viscous Vibe - un Tape Deck Looper, 9 nouvelles simulations de baffle et un certain nombre de fonctionnalités pour rendre l'unité encore plus fonctionnelle - avec le Hot Knobz, des commandes MIDI CC étendues, et en option un double footswitch qui vous permet de parcourir vos différents pedalboards plus rapidement.