Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/81
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Ca vaut quoi?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
Salut a tous,j aimerai me l'acheter car j ai pas un gros budget et ca vaut le coup?merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O: t'es sur moi j'ai un noir? :oops:
42
Mais je crois que sur le modele acoustique!il est marque dessus que c est pour acoustique non? :oops:
43
Ah bon ! j'ai vu le noir acoustique sur une revue avec des tests de matos
et je pensais qu'il n'existait que dans cette version, désolé !
@+
44
Tu me fais tracasse maintenant :oo: je crois que je vais faire des recherches mais aides moi stp :clin:
45
Je viens de vérifier sur le site Zoom il existe bien en noir et silver,
rassures -toi il y a écrit acoustic à la place de guitare et c'est le 504
donc pas de problèmes, tu as bien la version gratte !
@+
46
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :aime:
47
Bon, je reviens sur ce sujet car j'aimerais aussi avoir un p'tit multi effets de ce genre (a petit prix).
mais le "probleme", c'est que je voudrais l'utiliser pour de la répéte et vous dites que c'est "merdic"!
Vous me conseilliez quoi ?
merci :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
48
Perso jai le zoom et je men sers en repete, je le branche sur monJCM 900 et si tu prends le temps de travailler un peu les osns ( dans la limite des possibilités bien sur... ) tu peux arriver a des resultats plus que corrects...Pour le prix cest un achat que je ne regrette pas, et pour les repetes je nutilise presque que celui la...Evidement faut pas etre trop gourmand non plus...Mais les satus sont tres correctes, nettement ameliorées depuis le 505 I, par exemple.
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
49
Jai ledition silver, mais je sas pas si ca y fait gradement au niveau du son :bravo:
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
50
Ok donc je pense me l'acheter :mdr:
sauf si mon revendeur me trouve mieux :bravo:
merci a vous! :aime:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)