Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/81
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Ca vaut quoi?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 500 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
Salut a tous,j aimerai me l'acheter car j ai pas un gros budget et ca vaut le coup?merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Si cest un de tes premiers multi effets, lavantage cest quil nest aps aussi chiant a configurer quun boss GT ou consors, ou dhabitude la notice est tellement rebarbative et longue qu'elle est plus efficace pour caler ton bureau...
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
52
Oui c'est mon premier multi effets
j'ai un ampli Peavey studio pro 112 transtube 65W et une warriors egs10 (ca m'etonnera pas si tu me dis que tu connais pas.... c'est a "chier" :(( )
avec un matos pareil sa va donne un bon son? je cherche pas la refection non plus!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
53
Salut.
Jai eu un bandit 112 dans le temps, jy branchais un 505 I, je trouvais que ca sonnai 'd'enfer'.Bien sur avec le temps ton oreille en demande plus, et si ta guitare est 'a chier' tu devras la changer a terme aussi.
Pour ce qui est du 505 II, voila comment je le resumerais : facile d'utilisation, et super rapport qualité prix. Pour ce qui est de la serie transtube, ca devrait sonner pas trop mal je pense avec, vu que personnellement je prefere ceux ci, à la serie valvestate de marshall par exemple, avec lesquels jai jamais reussi à avoir un son correct...Ca sonne deja tres aigu, mais en plus je branchais une strato dessus. Bref pour en revenir au 505, je peux tenvoyer des morceaux que jai enregistré en direct dans ma carte son avec seulement le 505 en preamp et ses effets, et ca sonne de maniere tres tres correct, meme pour des petites maquettes !
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
54
J'etait chez mon revendeur ce matin, il me la fai eseyer sur un vox, je sais plus quel modele, et ca sonné super, méme quand j'ai monté le volume!

il m'a aussi dit que je devrais changer ma gratte, et que sa sonnerai bien aussi avec mon peavey.

bref c décidé, je l'achete.......a noel... :??:

merci a vous pour m'avoir renseigné :bravo:
a+
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
55
Sur un Vox meme une Jim Harley sonnerait :mdr: pour peu quil tait mis sur un AC30 en plus...bref.
Mais bon je pense que ca devrait donner quand meme quelque chose sur ton peavey, tu ne tattends de toutes facons pas a un resultat similaire au vox :clin:
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
56
A ok lol!
non je m'attend pas a voir un son parfait, ca seras mon premier multi-effets. j'utilise la disto et la reverb de mon ampli.apart les pedales line6 tonecore que j'ai eseyé en magazin j'ai aucune reference.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
57
Je l'ai eu a mes débuts de guitare électrique, et quand on veut découvrir les effets sans s'arracher une couille, c'est bien! Apres je pense que pour un prix raisonnable, tu peux avoir mieux aujourd'hui.. regarde vers un v-amp 2 d'occasion (j'ai vendu le mien 75 euros je crois) et le zoom G2! Tu pourras le garder plus longtemps! :clin:
58
Oui j'ai vu aussi le zoom G2 mais comme il est "recent" ce n'est pas tres facile d'en trouver un d'occaz! le G2 m'a l'air tres bien mais je n'ai pas le budget pour le moment, j'esite a attendre que le compte en banque monte un peu pour le l'offrir :D:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
59
Jvourdai aussi savoir, ya-t-il des multi effets de ce genre (jusqu'a 150euro) en format rack? :???:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
60
En rack 19' tu veux dire ? Parce que certains comprennent format rack comme un pedalier de type Boss GT3 par ex...Si cest a ca que tu fais allusion, ya la serie GFX 5 ou GF8 chez zoom ( mais ca tape dans les 200/300 euros... ) à part ca, si tu parles de rack 'vissable' sur un fly par ex, je pense que zoom en fait aussi mais je ne connais pas les ref, le mieux est que tu ailles direct sur leur site...
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |