Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/81
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Ca vaut quoi?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 499 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
Salut a tous,j aimerai me l'acheter car j ai pas un gros budget et ca vaut le coup?merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui dsl je parlai de rack 19'. mais je me suis enfin décidé a m'acheté un Zoom G2. merci quand meme :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
62
Ah ouais?
elle est beaucoup mieux?, paske j'ai eu la 505II pendant 1 an, je l'ai utilisée pour les répètes avec mon groupe et pour 2 concerts. Il faut dire que j'avais un ampli merdique (valvestate), une gratte pas terrible, et aucune référence, c'était ma première pédale. Au début c'est clair on s'amuse, chez soi pas de problème. Les problèmes viennent qd on monte le son! Alors là ca va plus du tout, les sons clean deviennent dégueux, ils crunchent et les disto perdent en définition. Si bien k'il yen a plus que 2 qui restent à peu près utilisables : Overdrive et BG Drive.
Franchement regarde bien si t'as vraiment besoin d'un multi effet paske au final moi j'utilisais qu'une disto (BG Drive) et le son clean. Donc j'aurais pu acheter une pédale pour le même prix (ce que j'ai fait maintenant) qui sonne 1000X mieux!
Réfléchis, réfléchis

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

63
Slt,
non des disto j'en et déja 2, je veux un multi effets pour avoir un reverbe, deleay, chorus..... sans me ruiné. mon choix est fait mais merci quand meme!
++
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
64
Ce multi-effet est bon si c'est ton 1er!!
pour que tu vois les effets qu'y'a en general, c'est pratique pour pas chere!
mais apres, quand tu seras bien habitue et que tu connaitras bien tous les effets, je te conseille soit d'acheter des pedales d'effets 1 par 1, ou soit un autre multi-effet de meilleure qualite (mais aussi plus chere! XO)
c'est ce que j'ai fait! maintenant, j'ai le Boss GT-8! et c'est le bonheur! lol