Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom G2 , premieres impressions.

• 247 réponses
  • 39 participants
  • 10 969 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Zoom G2 , premieres impressions.
Non c est pas les miennes les premieres impressions , c' est celles que j 'ai trouvé sur le net.
ici : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G2-1.html
et là : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html.

Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint :roll:
Afficher le sujet de la discussion
241
Ouaip , en attendant il y a deja quelques avis sur harmony-central

http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G9_2tt-1.html
242
Ca s'annonce plutôt bien .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

243
Bon, revenons a nos moutons please: le g2!!
moi je cherhe surtout les effets principaux: chorus, delay(encore que...), wah wah, reverb a la limite, mais ce que je recherche par dessus tout, c'est que tout ca ne nique pas mon son! :fache2:
J'ai eu une experience desastreuse avec un korg ax 10g, et la je compte pas me retaper un son de merde pareil!
J'hésite donc entre aheter des effets separements, et un petit multi comme celui ci, j'ai aussi le x v amp de behringer qui m'a tapé dans l'oeil, je voulais savoir quel serais le meilleur, et si il y a d'autres references.
Je le repete, moi c'est juste pour quelques effets quoi, a la limite les simu ampli, ca me tente pas mal( mesa quand tu nous tien! :aime: )
merci ;)

PS: c'est peut etre un peu personnel comme post mais je vais pas encore ajouter un thread quoi!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

244
Salut,

je me tate aussi à prendre ce G2 pour les modulations, delay et reverb pour mettre dans la boucle de mon Engl Thunder mais je voudrais savoir aussi si le bypass est bon ou pas???

Et une autre question, si je mets une pédale FS01 pour activer le Bypass, est-ce que je pourrais changer les patch en restant en bypass???

Merci d'avance pour vos réponse :bravo: .
245
Si tu cherches un vrai bypass , faut voir ailleurs celui du zoom n est pas génial.
246
Faut aller faire un tour sur le site de notre-chimimic-à-nous, il y a justement une page qui explique la différence entre vrai et faux bypass, et comment monter simplement un vrai à la place d'un faux!

Hors sujet : salut frangin! :boire:
On a planté l'ordi et je n'ai plus tes contacts msn et email... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

247
Et il est ou le lien vers ce site ?
C'est celui de chimimic ?
248
Voui.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.