Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
J ai ecouté ça a travers une emu180m et un casque sennheiser 650HD, du matos somme toute respectable.Je reconnais bien volontiers que le tonelab est chouette mais par contre il est un peu limité pour ce qui du chainage des effets et puis les distos meme si elle sont reussis manquent de gain pour ce que je souhaite en faire.
Je suis sûr qu'en plus (et comme quasiment tous les appareils) tu arriveras à faire mieux que les samples de démo. En effet les samples ne reflètent pas toujours bien les possibilités d'une machine. Et si le son te pla^t déjà comme ça, tu devrais pas être déçu de la bête.
Ca y est j ai commandé un G9 en Angleterre ou il est dispo, je vous tiendai au courrant..Est ce de la daube , est de la bombe ?On saura bientot a quoi s en tenir.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
235Posté le 14/04/2006 à 15:55:30
ça ma couté £289.52 soit environ 420 € , port DHL compris.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche