Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom G2 , premieres impressions.

  • 247 réponses
  • 39 participants
  • 10 929 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Zoom G2 , premieres impressions.
Non c est pas les miennes les premieres impressions , c' est celles que j 'ai trouvé sur le net.
ici : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G2-1.html
et là : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html.

Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint :roll:
Afficher le sujet de la discussion
231
J ai ecouté ça a travers une emu180m et un casque sennheiser 650HD, du matos somme toute respectable.Je reconnais bien volontiers que le tonelab est chouette mais par contre il est un peu limité pour ce qui du chainage des effets et puis les distos meme si elle sont reussis manquent de gain pour ce que je souhaite en faire.
232
Je suis sûr qu'en plus (et comme quasiment tous les appareils) tu arriveras à faire mieux que les samples de démo. En effet les samples ne reflètent pas toujours bien les possibilités d'une machine. Et si le son te pla^t déjà comme ça, tu devrais pas être déçu de la bête.
233
Ca y est j ai commandé un G9 en Angleterre ou il est dispo, je vous tiendai au courrant..Est ce de la daube , est de la bombe ?On saura bientot a quoi s en tenir.
234
Question somme toute assez vénale... Combien coûte-t-il en Angleterre ce G9 ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

235
ça ma couté £289.52 soit environ 420 € , port DHL compris.
236
Attendons le verdict de mr efday à chaud, puis passé l'euphorie, avec du recul.
237
Quand il sera arrivé je me cognerai un bon gros test complet avec moult samples de toute sorte , et tout le monde pourra se faire une opinion.
238
Hello,
juste par curiosité, quelle le site anglais sur lequel tu as commandé?
239
Www.soundslive.co.uk
Jamais commandé chez eux , on verra bien..
240
Vivement les premières impressions ..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche