Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
C'est pas faux mais je pensait que tu n'avait pas de carte
0
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
clemi182
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 12/03/2006 à 15:18:25
Mais attend sur le g7,seul les compresseur,noise reductor,et les wah/fx-1(auto wah,auto resonance,booster,et tremolo),effet qui ont pas besoin de la lampe pour donner ce qu'ils ont(je pense au compresseur par exemple )et je precise que tous les autres effets sont situeés apres le preampli dans le chainage,donc pas de probleme.
0
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
spine
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
223Posté le 12/03/2006 à 23:48:17
Rien compris à ton message!
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
224Posté le 13/03/2006 à 08:41:42
idem
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
225Posté le 25/03/2006 à 03:17:12
Oyé Oyé , la démo du G9 2tt est en ligne chez msieur Zoom! et devinez quoi ...Ca tue sa mémé
Vivement qu il soit dispo que je trucide mon cochonet !
Ca sonne pas super je trouve moi aussi. Ca fait synthétique, pas ptropre et pas précis. Maintenant branché dans un ampli guitare pourquoi pas ...
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
229Posté le 25/03/2006 à 14:09:52
Waaa je sais pas ce qu il vous faut ! le mix global est n est pas terrible mais par contre les samples individuels sonnent vraiment tres tres bien , ça a du corps de la chaleur et le grain des lampes est tres present 'fin moi j adore en tout cas.. mais chacun son bonheur hein.
La le doute m a pris en vous lisant et je viens de me refaire un comparatif de toutes les demos dipos sur le net ( GT8 pods tonelab gnx ax3000 ) ,et vraiment je trouve ça ubn cran au dessus question distos.. 'fin bon là encore les gouts et les couleurs .(mais quand meme mention speciale pour le tonelab)
Bon apres a essayer en vrai bien sur.
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
230Posté le 25/03/2006 à 14:18:01
Après ça dépend sur quoi t'écoutes : moi j'écoute sur des enceintes de monitoring qui ne flatent pas du tout, et qui ne pardonnent pas. Mais franchement avec mon tonelab j'espère avoir mieux que ça.