Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
clemi182
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
222Posté le 12/03/2006 à 15:18:25
Mais attend sur le g7,seul les compresseur,noise reductor,et les wah/fx-1(auto wah,auto resonance,booster,et tremolo),effet qui ont pas besoin de la lampe pour donner ce qu'ils ont(je pense au compresseur par exemple )et je precise que tous les autres effets sont situeés apres le preampli dans le chainage,donc pas de probleme.
Waaa je sais pas ce qu il vous faut ! le mix global est n est pas terrible mais par contre les samples individuels sonnent vraiment tres tres bien , ça a du corps de la chaleur et le grain des lampes est tres present 'fin moi j adore en tout cas.. mais chacun son bonheur hein.
La le doute m a pris en vous lisant et je viens de me refaire un comparatif de toutes les demos dipos sur le net ( GT8 pods tonelab gnx ax3000 ) ,et vraiment je trouve ça ubn cran au dessus question distos.. 'fin bon là encore les gouts et les couleurs .(mais quand meme mention speciale pour le tonelab)
Bon apres a essayer en vrai bien sur.
Après ça dépend sur quoi t'écoutes : moi j'écoute sur des enceintes de monitoring qui ne flatent pas du tout, et qui ne pardonnent pas. Mais franchement avec mon tonelab j'espère avoir mieux que ça.