réactions à la news Zoom dévoile les détails du G11
- 36 réponses
- 18 participants
- 4 734 vues
- 22 followers
Hushman
5990
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2020 à 11:14:21Zoom dévoile les détails du G11
Aperçu rapidement au NAMM, le G11 ne va pas tarder à faire son arrivée chez les distributeurs et se place comme un concurrent sérieux sur le marché.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/04/2020 à 11:38:07
bon ben il manque plus que le prix pour pouvoir vraiment comparer !
Pierresilex
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
3 Posté le 27/04/2020 à 17:32:09
A mon avis il manque un 8éme écrans...
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/04/2020 à 18:47:14
Sibils ont gardé la meme logique que la série G5 ca risque d'être encore un exploit zoomesque, notament pour ceux qui voudrait l'utiliser comme un tout en un.
Que neni mon brave ! SI on utilise le looper et la BAR combinée à une simu d'ampli, de cab et une reverb ( bref un combo en qq sorte) il ne reste que ... 4 effets possibles dans la chaine (l ampli consomme 2 emplacements les autres 1 emplacement chacun)
Soit le même nombre de patterns rhytmiques que sur ... le g1on (35€). Sur la serie g5 c'était exactement les mêmes. Si ca se trouve pour 500/600 balles de plus on aura droit strictement à la même soupe ...
Qui sur le g5 ne pouvait être utilisé qu'à partir d'un unique patch, tout changement de patch provoquant l'effacement de la boucle ...
Bref si c'est la continuité du g5 je peux déjà entrevoir la catastrophe. Et ce serait tout simplement honteux à ce niveau de prix !
Bref vive les zooms entrée de gamme !
Citation :
Chaîner jusqu’à neuf effets et un bloc d’ampli
Que neni mon brave ! SI on utilise le looper et la BAR combinée à une simu d'ampli, de cab et une reverb ( bref un combo en qq sorte) il ne reste que ... 4 effets possibles dans la chaine (l ampli consomme 2 emplacements les autres 1 emplacement chacun)
Citation :
Soixante-huit rythmes différents
Soit le même nombre de patterns rhytmiques que sur ... le g1on (35€). Sur la serie g5 c'était exactement les mêmes. Si ca se trouve pour 500/600 balles de plus on aura droit strictement à la même soupe ...
Citation :
Looper stéréo de cinq minutes
Qui sur le g5 ne pouvait être utilisé qu'à partir d'un unique patch, tout changement de patch provoquant l'effacement de la boucle ...
Bref si c'est la continuité du g5 je peux déjà entrevoir la catastrophe. Et ce serait tout simplement honteux à ce niveau de prix !
Bref vive les zooms entrée de gamme !
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 18:49:54 ]
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 28/04/2020 à 01:15:30
Gam
8287
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/04/2020 à 01:21:49
Citation de bbhack :
Mouais on a donc 3 x plus cher, 3 x plus moche, 3 x plus puissant
Mais toujours 9 effets et une seule chaine.
Ils ont une drole de maniere de compter
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 01:22:30 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/04/2020 à 19:16:41
Ah les haters de Zoom répondent toujours présent à la sortie d'un nouveau produit.
J'attends celui qui va dire que de toute façon, ca sonnera moins bien qu'un AxeFX!
Moi je trouve les promesses intéressantes. L'affichage tactile couleur a l'air plutôt efficace et pas cheap.
Par contre, ca dénote vraiment avec l'affichage des autres écrans.
Sinon, l'accordeur a deux mode d'affichage plutôt chouette:
Côté prix, il serait à 90000 yen donc un peu plus de 800$ (source).
Bref, le bas de gamme du haut de gamme. Zoom a toujours sur se positionner intelligemment sur les prix, ils visent un public particulier et répondent souvent complètement à leur demande (sinon, ca ferait longtemps qu'ils auraient mis la clé sous la porte et/ou abandonner le marché du multi fx), le G11 ne devrait pas faire exception.
J'attends celui qui va dire que de toute façon, ca sonnera moins bien qu'un AxeFX!
Moi je trouve les promesses intéressantes. L'affichage tactile couleur a l'air plutôt efficace et pas cheap.
Par contre, ca dénote vraiment avec l'affichage des autres écrans.
Sinon, l'accordeur a deux mode d'affichage plutôt chouette:
Côté prix, il serait à 90000 yen donc un peu plus de 800$ (source).
Bref, le bas de gamme du haut de gamme. Zoom a toujours sur se positionner intelligemment sur les prix, ils visent un public particulier et répondent souvent complètement à leur demande (sinon, ca ferait longtemps qu'ils auraient mis la clé sous la porte et/ou abandonner le marché du multi fx), le G11 ne devrait pas faire exception.
Gam
8287
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/04/2020 à 19:32:22
Si on parle aussi bien de Zoom c'est peut etre parce qu'on a du Zoom, je dis ca je dis rien
Zoom ne se sont jamais positioner sur un produit guitare a $800, c'est ose, et de ce que je vois la, ca ne volera pas beaucoup plus haut que le G5n pour justifier ce prix.
Zoom ne se sont jamais positioner sur un produit guitare a $800, c'est ose, et de ce que je vois la, ca ne volera pas beaucoup plus haut que le G5n pour justifier ce prix.
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 19:34:00 ]
ser98NC
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 29/04/2020 à 07:47:07
Comme d'hab, pour les effets ça va être bien en façade ou dans la boucle, les ir forcément c'est mieux, les amplis on voit pas trop ce qu'est "maison", et tu vas bouffer des blocs à gogo si la pédale et le looper/ryhtme sont des blocs. Et le design, c'est bien de ne pas faire comme tous le monde, mais le style borne de jeu d'arcade genre voiture de course en imitation carbone...ils offrent une moumoute pour la sangle et une queue de renard à accrocher sur la tête ?
- < Liste des sujets
- Charte