Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Patch Zoom G7

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 20 046 vues
  • 17 followers
1 Patch Zoom G7
Bonsoir à tous,

ayant fait l'acquisition récente de la pédale Zoom G7, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur certains points de fonctionnement:

1- Les patchs des banks A et b sont ils réellement identiques et inconfigurables?
2- Est-il possible via la connexion USB de charger des patchs? Et si oui comment?? :???:

Merci d'avance :(( :)
Afficher le premier post
21
Et comment faut il faire pour connaitre le canal de son PC??? :|

rockanthologie.free.fr

22
Salut à Gromix 29
pas moyen de répondre à tes message par le lien direct.... :furieux:
si tu cherche des patchs "red hot chili peppers" :aime:
voici un liens avec tout ce qu'il faut et tout fait!!!
http://giasso.s42.eatj.com/ZooM/patch.jsp?Nick=Lucammino&Prg=1
http://giasso.s42.eatj.com/ZooM/patch.jsp?Nick=Lucammino&Prg=2
good fun :lol:
Jiceve
23
Ok merci, mis quelqu'un peut m'aider a propos des canaux??? :((

rockanthologie.free.fr

24
Salut
je ne comprends pas très bien ta question... :???:
Dès que tu connecte les cables Midi sur le pc et sur le G7, la connection s'effectue par le canal 1 sans intervenir :clin: , d'ailleurs c'est vérifiable en déroulant le menu MIDI de l'editeur G7 1ut Editor/Librarian téléchargeable sur le site Zoom :lol:
Jiceve
25
Salut
je ne comprends pas très bien ta question... :???:
Dès que tu connecte les cables Midi sur le pc et sur le G7, la connection s'effectue par le canal 1 sans intervenir :clin: , d'ailleurs c'est vérifiable en déroulant le menu MIDI de l'editeur G7 1ut Editor/Librarian téléchargeable sur le site Zoom :lol:
Jiceve
26
Justement, quand je déroule le menu midi sur le logiciel, dans le midi in il y est inscrit "no device". Que dois-je faire?

rockanthologie.free.fr

27
Salut
1) as-tu installé une carte son avec entrée sortie MIDI et configuré le PC? :lol:
2) config PC :)
Démarrer>panneau config>assistant>(il faut que la carte soit montée pour etre détectée!)>ajout matériel>la carte doit apparaitre dans la liste>cliquer dessus et voir si le matériel fonctionne correctement. :clin:
3) dans le même panneau config>cliquer sur systeme>onglet
Materiel>gestionnaire périph>controleur audio,video jeu>Cliquer sur la carte son qui doit apparaitre et verifier si ça fonctionne en ouvrant l'onglet général. :clin:
Il faut installer ta carte sur ton PC en PREMIER :lol:
Quand tu as monté physiquement la carte son dans le PC, le systeme l'a détecté alors ensuite tu dois faire l'installation logiciel de la carte son avec ses pilotes si il y en a. :8O:
Quand tu ouvres G7ED sur ton PC, les in/out de la carte MIDI apparaissent sans intervenir.
Jiceve
28
Ok, merci :D: je vais essayer!!!

rockanthologie.free.fr

29
Après avoir fouillé dans mon ordi, je n'ai trouver qu'un canal "midi out". Que faire pour le canal "midi in"? :oo:

rockanthologie.free.fr

30
C'est pas très normal car une carte son MIDI a forcément un entrée midi et une sortie :o:
c'est quoi la carte?
et quel seras l'utilisation:
modif des patch pilotage d'un séquenceur commande de changement de bank... :P:
Jiceve